Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un généralissime brave est mort ce matin.... enfin presque..
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 7:58    Sujet du message: Un généralissime brave est mort ce matin.... enfin presque.. Répondre en citant

et oui... j'ai subi ce qui est arrivé à Arwall : un rampant...

cela faisait près de 10 jours qu'il se battait à nos côtés et puis brutalement en pleine nuit il m'a attaqué.... merci les critiques à 55PV au passage...

Alors voilà si vous voyez Nain Fraction, facteur niveau 12 ou ami des fleurs niveau 12, frappez le il le mérite c'est le pire rampant du jeu... presque à égalité avec toufou.

bon sauf qu'un petit détail lui a échappé, Peach dans un énorme élan de solidarité est venue me sauver à la toute dernière seconde... je dois l'avouer... je ne saurais jamais comment la remercier. euh... elle m'a parlé d'être eunuque des VAMPS mais euh... bon là je suis moyen chaud...

et merci aussi à Bruenor Batlehammer qui n'a pas hésité à me proposer tout ce qu'il avait pour me sauver la vie... alors merci le chef des CHAOS...

Au fait... Nain Fraction est mort... et oui il ne fallait pas me laisser quelques points de vie... tu y étais presque...

PS: si vous pouviez me le renvoyer assez vite je suis encore hyper en colère et surtout frustré...

PPS: bon et puis maintenant il y a un mythique qui traîne sur une case quelque part dans le jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zoven
Nain(e) à 'aise


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 317
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Générallissime, zoVen est sur vos traces ... je suis à vos ordres pour toute demande de recherche de rampant, d'extermination de rampant, ou de récupération d'objet mythique ...

Ordonnez, j'obéis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c un travail pour les VM (spiderman, batman, zorro, flash...)... On va lui faire la peau, dis alcuin, demande a peach si elle veut po des bottes en peau de nainfraction ou un sac, c sur commande!!!!!!
A moins que tu veuille qqch, un string, un t-shirt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-portant
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Entre Grenoble et Lyon

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir que la bravoure sort victorieuse...

... une fois encore Wink Very Happy Razz Very Happy

Vive les braves, mort aux rampants (et aux sadiques, bien sûr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 8:59    Sujet du message: . Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Ca c un travail pour les VM (spiderman, batman, zorro, flash...)... On va lui faire la peau, dis alcuin, demande a peach si elle veut po des bottes en peau de nainfraction ou un sac, c sur commande!!!!!!
A moins que tu veuille qqch, un string, un t-shirt...


clair nain porte koi....quand à Zoven qui fait son suce-boule (mdr c dit gentilment)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous saviez que 10% des nains étaient rampants.... en comptant ceux qui ne jouent pas en plus... pffff!!!! ça m'énerve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 9:53    Sujet du message: Re: Un généralissime brave est mort ce matin.... enfin presq Répondre en citant

Alcuin a écrit:
je ne saurais jamais comment la remercier. euh... elle m'a parlé d'être eunuque des VAMPS mais euh... bon là je suis moyen chaud...


mais c'est une bonne idée ça :p

sinon dans le genre rampant je viens d'en trouver un autre : ma cible, c'est byzarre hier encore il était sadique et aujourd'hui il est brave et en plus je sais ou il est ... miam miam ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ikki
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 163
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas mort.
Il est mort.
Mais ya un mythik qui se promene dans un coin du jeu??? euh ya un truc qui m'echappe la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 163
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

LOL pardon je repost, mais a la relecture du titre de ce thread ca m'a un peu fait penser a: Alain Delon est grand, etc...
genre alcuin comment il parle de lui meme c marrant Surprised)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

en fait au début j'avais écrit comme titre "à deux doigts de mourir le Alcuin" mais des potes nains m'ont dit de le faire un peu plus froid et distant... alors je l'ai fait mais je peux remettre celui d'origine si vous trouvez que celà fait trop Alain Delon vous parle... Alain Delon etc...

et sinon oui j'ai perdu un mythique dans l'histoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com