Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 7:58 Sujet du message: Un généralissime brave est mort ce matin.... enfin presque.. |
|
|
et oui... j'ai subi ce qui est arrivé à Arwall : un rampant...
cela faisait près de 10 jours qu'il se battait à nos côtés et puis brutalement en pleine nuit il m'a attaqué.... merci les critiques à 55PV au passage...
Alors voilà si vous voyez Nain Fraction, facteur niveau 12 ou ami des fleurs niveau 12, frappez le il le mérite c'est le pire rampant du jeu... presque à égalité avec toufou.
bon sauf qu'un petit détail lui a échappé, Peach dans un énorme élan de solidarité est venue me sauver à la toute dernière seconde... je dois l'avouer... je ne saurais jamais comment la remercier. euh... elle m'a parlé d'être eunuque des VAMPS mais euh... bon là je suis moyen chaud...
et merci aussi à Bruenor Batlehammer qui n'a pas hésité à me proposer tout ce qu'il avait pour me sauver la vie... alors merci le chef des CHAOS...
Au fait... Nain Fraction est mort... et oui il ne fallait pas me laisser quelques points de vie... tu y étais presque...
PS: si vous pouviez me le renvoyer assez vite je suis encore hyper en colère et surtout frustré...
PPS: bon et puis maintenant il y a un mythique qui traîne sur une case quelque part dans le jeu... |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 8:07 Sujet du message: |
|
|
Générallissime, zoVen est sur vos traces ... je suis à vos ordres pour toute demande de recherche de rampant, d'extermination de rampant, ou de récupération d'objet mythique ...
Ordonnez, j'obéis ...  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 8:53 Sujet du message: |
|
|
Ca c un travail pour les VM (spiderman, batman, zorro, flash...)... On va lui faire la peau, dis alcuin, demande a peach si elle veut po des bottes en peau de nainfraction ou un sac, c sur commande!!!!!!
A moins que tu veuille qqch, un string, un t-shirt... |
|
|
 |
Nain-portant Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Mai 2002 Messages: 39 Localisation: Entre Grenoble et Lyon
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 8:58 Sujet du message: |
|
|
Ravi de voir que la bravoure sort victorieuse...
... une fois encore
Vive les braves, mort aux rampants (et aux sadiques, bien sûr) |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 8:59 Sujet du message: . |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Ca c un travail pour les VM (spiderman, batman, zorro, flash...)... On va lui faire la peau, dis alcuin, demande a peach si elle veut po des bottes en peau de nainfraction ou un sac, c sur commande!!!!!!
A moins que tu veuille qqch, un string, un t-shirt... |
clair nain porte koi....quand à Zoven qui fait son suce-boule (mdr c dit gentilment)... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 9:45 Sujet du message: |
|
|
Vous saviez que 10% des nains étaient rampants.... en comptant ceux qui ne jouent pas en plus... pffff!!!! ça m'énerve... |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 9:53 Sujet du message: Re: Un généralissime brave est mort ce matin.... enfin presq |
|
|
Alcuin a écrit: | je ne saurais jamais comment la remercier. euh... elle m'a parlé d'être eunuque des VAMPS mais euh... bon là je suis moyen chaud...
|
mais c'est une bonne idée ça :p
sinon dans le genre rampant je viens d'en trouver un autre : ma cible, c'est byzarre hier encore il était sadique et aujourd'hui il est brave et en plus je sais ou il est ... miam miam ... |
|
|
 |
ikki Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:02 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas mort.
Il est mort.
Mais ya un mythik qui se promene dans un coin du jeu??? euh ya un truc qui m'echappe la... |
|
|
 |
ikki Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:08 Sujet du message: |
|
|
LOL pardon je repost, mais a la relecture du titre de ce thread ca m'a un peu fait penser a: Alain Delon est grand, etc...
genre alcuin comment il parle de lui meme c marrant ) |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:15 Sujet du message: |
|
|
en fait au début j'avais écrit comme titre "à deux doigts de mourir le Alcuin" mais des potes nains m'ont dit de le faire un peu plus froid et distant... alors je l'ai fait mais je peux remettre celui d'origine si vous trouvez que celà fait trop Alain Delon vous parle... Alain Delon etc...
et sinon oui j'ai perdu un mythique dans l'histoire... |
|
|
 |
|