Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche
Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 14:10 Sujet du message: Saaaattttaaaaannnnn !!!! |
|
|
voilà je suis mort parce que j'étais dans le train et j'ai pas pu me reposer à l'heure exacte et Alcuin a eu un empêchement et a pas pu me rendre ce petit service...Ma nouvelle cible c'est Wose alors ceux qui sont dans le même cas que moi......ON VA LUI FAIRE LA PEAU !
après ce sera le tour d'Arwall contre qui j'essaierai de me venger car c'est lui qui m'a tué....(il est sur Anarchy pour ceux que ça dit une jolie ptite épée) |
|
|
|
Spliff Momie du forum
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 14:20 Sujet du message: |
|
|
Demande à TilK10, s'il joue encore... |
|
|
|
Nulysse Numain à *étoile*
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 14:40 Sujet du message: Re: Saaaattttaaaaannnnn !!!! |
|
|
bodom de neige a écrit: | voilà je suis mort parce que j'étais dans le train et j'ai pas pu me reposer à l'heure exacte et Alcuin a eu un empêchement et a pas pu me rendre ce petit service...Ma nouvelle cible c'est Wose alors ceux qui sont dans le même cas que moi......ON VA LUI FAIRE LA PEAU !
après ce sera le tour d'Arwall contre qui j'essaierai de me venger car c'est lui qui m'a tué....(il est sur Anarchy pour ceux que ça dit une jolie ptite épée) |
Tu sais que tu cours vite toi ? (même pour un brave )
Tuer satan ? oublie ça petit, si tu as déjà peur d'un seul nain (Eruil), les flammes infernales qui consument toute la haine et la férocité dégagées par wose auraient vite fait de te faire fondre |
|
|
|
Nain porte koi Mangeur de carambar
Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 14:52 Sujet du message: |
|
|
Et les sadiks, ils ont po peur des braves pour venir a 60 sur anarchy????
Paske la c pu une invasion, c du japonisme de vivre a autant sur une si petite surface!!!!
On vous attend, on ne fuira po!!!! Mais svp les attaks genre je passe sur ta case avec ma f1 je te tape 5 fois puis je me casse paske g une trouille dingue (hein nainformation??) c po tres sport vu votre superiorite numerik et en plus ca temoigne de la phobie des braves qui vous caracterise!!!! |
|
|
|
Spliff Momie du forum
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 14:57 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Et les sadiks, ils ont po peur des braves pour venir a 60 sur anarchy????
Paske la c pu une invasion, c du japonisme de vivre a autant sur une si petite surface!!!!
On vous attend, on ne fuira po!!!! Mais svp les attaks genre je passe sur ta case avec ma f1 je te tape 5 fois puis je me casse paske g une trouille dingue (hein nainformation??) c po tres sport vu votre superiorite numerik et en plus ca temoigne de la phobie des braves qui vous caracterise!!!! |
Oh ?! On fait plus les malins ?! Parce que nous aussi on sait faire ça... Allez les gars postez tous vos frags un par un... |
|
|
|
Nain porte koi Mangeur de carambar
Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 15:01 Sujet du message: |
|
|
Perso j'irais po me refugier dans un coin de la map!!!! Et la technik de taper en passant, c po une maniere de brave!!!! Postez vos frags, vous risquez d'etre decus paske y a po tant de braves que ca, environ 30 braves au max!!!! |
|
|
|
Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 15:03 Sujet du message: Re: Saaaattttaaaaannnnn !!!! |
|
|
Nulysse a écrit: | bodom de neige a écrit: | voilà je suis mort parce que j'étais dans le train et j'ai pas pu me reposer à l'heure exacte et Alcuin a eu un empêchement et a pas pu me rendre ce petit service...Ma nouvelle cible c'est Wose alors ceux qui sont dans le même cas que moi......ON VA LUI FAIRE LA PEAU !
Tu sais que tu cours vite toi ? (même pour un brave )
Tuer satan ? oublie ça petit, si tu as déjà peur d'un seul nain (Eruil), les flammes infernales qui consument toute la haine et la férocité dégagées par wose auraient vite fait de te faire fondre |
Nulysse oublie ce que tu viens de dire....mais là pour ne pas jeter la honte sur moi je suis obligé de le dire.....j'avais demandé à Alcuin de me reposer parce que j'étais dans le train et c'est lui qui m'a fait courrir comme ça alors que je lui avais seulement demandé de me reposer...
et en 1 contre 1 je t'attend qd tu veux
et pis vu le nmbre de PV qu'il me restait ct ptet pas mal de faire ça...!!!
Dernière édition par bodom de neige le Sam Sep 07, 2002 15:14; édité 1 fois |
|
|
|
Alcuin Modo dactylo
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 15:14 Sujet du message: |
|
|
bon alors voilà Alcuin il se fait tout petit dans son coin
bodom est mort à cause d'une fichue réunion d'avancement de projet impromptue alors bon quand je me suis connecté et bien j'ai cliqué sur repos et là pas possible Eruil venait juste (à quelques secondes près) de frapper donc c'est vrai j'ai fui...
j'ai honte... mais c'était pas mon nain alors j'ai essayé de le sauver... bref ... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 15:17 Sujet du message: . |
|
|
Alcuin a écrit: | bon alors voilà Alcuin il se fait tout petit dans son coin
bodom est mort à cause d'une fichue réunion d'avancement de projet impromptue alors bon quand je me suis connecté et bien j'ai cliqué sur repos et là pas possible Eruil venait juste (à quelques secondes près) de frapper donc c'est vrai j'ai fui...
j'ai honte... mais c'était pas mon nain alors j'ai essayé de le sauver... bref ... |
Alcuin t'as eu raison moi je t'en veux surtout pas parce que j'y serai passé de toute façon (koike j'aurai aimé que ça soit plus glorieux)...et puis ça m'a permis de me faire achever par arwall et donc de ne pas prendre de pts de honte comme pitoyable lol !!!!
Puis tu vas bien me refiler une machette vu que je viens vous voir dès que je peux |
|
|
|
Nulysse Numain à *étoile*
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ne crois pas que je vais tomber dans le piège du c'estMOIquiailaplusgrosse (d'autant que c'est moi qui ... )
Et puis si tu n'assumes pas les actions que d'autres ordonnent à ton anin, tu sais ce qui te reste à faire ?
P.S. je ne comprends pas que alcuin ai foiré sur ce coup là, c'est pourtant le roi de l'évasion
P.P.S. si quelqu'un veut bien m'envoyer bodom, je me fairais un plaisir de satisfaire sa soif de ... glisse |
|
|
|
|