Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saaaattttaaaaannnnn !!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 14:10    Sujet du message: Saaaattttaaaaannnnn !!!! Répondre en citant

voilà je suis mort parce que j'étais dans le train et j'ai pas pu me reposer à l'heure exacte et Alcuin a eu un empêchement et a pas pu me rendre ce petit service...Ma nouvelle cible c'est Wose alors ceux qui sont dans le même cas que moi......ON VA LUI FAIRE LA PEAU ! Twisted Evil
après ce sera le tour d'Arwall contre qui j'essaierai de me venger car c'est lui qui m'a tué....(il est sur Anarchy pour ceux que ça dit une jolie ptite épée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à TilK10, s'il joue encore... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 14:40    Sujet du message: Re: Saaaattttaaaaannnnn !!!! Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
voilà je suis mort parce que j'étais dans le train et j'ai pas pu me reposer à l'heure exacte et Alcuin a eu un empêchement et a pas pu me rendre ce petit service...Ma nouvelle cible c'est Wose alors ceux qui sont dans le même cas que moi......ON VA LUI FAIRE LA PEAU ! Twisted Evil
après ce sera le tour d'Arwall contre qui j'essaierai de me venger car c'est lui qui m'a tué....(il est sur Anarchy pour ceux que ça dit une jolie ptite épée)


Tu sais que tu cours vite toi ? (même pour un brave Laughing )

Tuer satan ? oublie ça petit, si tu as déjà peur d'un seul nain (Eruil), les flammes infernales qui consument toute la haine et la férocité dégagées par wose auraient vite fait de te faire fondre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et les sadiks, ils ont po peur des braves pour venir a 60 sur anarchy????

Paske la c pu une invasion, c du japonisme de vivre a autant sur une si petite surface!!!!

On vous attend, on ne fuira po!!!! Mais svp les attaks genre je passe sur ta case avec ma f1 je te tape 5 fois puis je me casse paske g une trouille dingue (hein nainformation??) c po tres sport vu votre superiorite numerik et en plus ca temoigne de la phobie des braves qui vous caracterise!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Et les sadiks, ils ont po peur des braves pour venir a 60 sur anarchy????

Paske la c pu une invasion, c du japonisme de vivre a autant sur une si petite surface!!!!

On vous attend, on ne fuira po!!!! Mais svp les attaks genre je passe sur ta case avec ma f1 je te tape 5 fois puis je me casse paske g une trouille dingue (hein nainformation??) c po tres sport vu votre superiorite numerik et en plus ca temoigne de la phobie des braves qui vous caracterise!!!!


Oh ?! On fait plus les malins ?! Parce que nous aussi on sait faire ça... Allez les gars postez tous vos frags un par un... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'irais po me refugier dans un coin de la map!!!! Et la technik de taper en passant, c po une maniere de brave!!!! Postez vos frags, vous risquez d'etre decus paske y a po tant de braves que ca, environ 30 braves au max!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 15:03    Sujet du message: Re: Saaaattttaaaaannnnn !!!! Répondre en citant

Nulysse a écrit:
bodom de neige a écrit:
voilà je suis mort parce que j'étais dans le train et j'ai pas pu me reposer à l'heure exacte et Alcuin a eu un empêchement et a pas pu me rendre ce petit service...Ma nouvelle cible c'est Wose alors ceux qui sont dans le même cas que moi......ON VA LUI FAIRE LA PEAU ! Twisted Evil
après ce sera le tour d'Arwall contre qui j'essaierai de me venger car c'est lui qui m'a tué....(il est sur Anarchy pour ceux que ça dit une jolie ptite épée)


Tu sais que tu cours vite toi ? (même pour un brave Laughing )

Tuer satan ? oublie ça petit, si tu as déjà peur d'un seul nain (Eruil), les flammes infernales qui consument toute la haine et la férocité dégagées par wose auraient vite fait de te faire fondre Razz


Nulysse oublie ce que tu viens de dire....mais là pour ne pas jeter la honte sur moi je suis obligé de le dire.....j'avais demandé à Alcuin de me reposer parce que j'étais dans le train et c'est lui qui m'a fait courrir comme ça alors que je lui avais seulement demandé de me reposer...
et en 1 contre 1 je t'attend qd tu veux
et pis vu le nmbre de PV qu'il me restait ct ptet pas mal de faire ça...!!!


Dernière édition par bodom de neige le Sam Sep 07, 2002 15:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voilà Alcuin il se fait tout petit dans son coin Embarassed

bodom est mort à cause d'une fichue réunion d'avancement de projet impromptue alors bon quand je me suis connecté et bien j'ai cliqué sur repos et là pas possible Eruil venait juste (à quelques secondes près) de frapper donc c'est vrai j'ai fui...

j'ai honte... mais c'était pas mon nain alors j'ai essayé de le sauver... bref ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 15:17    Sujet du message: . Répondre en citant

Alcuin a écrit:
bon alors voilà Alcuin il se fait tout petit dans son coin Embarassed

bodom est mort à cause d'une fichue réunion d'avancement de projet impromptue alors bon quand je me suis connecté et bien j'ai cliqué sur repos et là pas possible Eruil venait juste (à quelques secondes près) de frapper donc c'est vrai j'ai fui...

j'ai honte... mais c'était pas mon nain alors j'ai essayé de le sauver... bref ... Embarassed


Alcuin t'as eu raison moi je t'en veux surtout pas parce que j'y serai passé de toute façon (koike j'aurai aimé que ça soit plus glorieux)...et puis ça m'a permis de me faire achever par arwall et donc de ne pas prendre de pts de honte comme pitoyable lol !!!!
Puis tu vas bien me refiler une machette vu que je viens vous voir dès que je peux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ne crois pas que je vais tomber dans le piège du c'estMOIquiailaplusgrosse Razz (d'autant que c'est moi qui ... Wink )

Et puis si tu n'assumes pas les actions que d'autres ordonnent à ton anin, tu sais ce qui te reste à faire ? Razz Razz

P.S. je ne comprends pas que alcuin ai foiré sur ce coup là, c'est pourtant le roi de l'évasion Rolling Eyes

P.P.S. si quelqu'un veut bien m'envoyer bodom, je me fairais un plaisir de satisfaire sa soif de ... glisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com