Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juk infos secretes sur la vie d'unn brave
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 0:15    Sujet du message: Juk infos secretes sur la vie d'unn brave Répondre en citant

vivi j'ai oui dire que le messieur montrait la partie charnu de son individu lors de gala ..

ha ces braves quelle vie dissolu quand meme .. tout ca parce qu'ils ne tiennent pas l'alcool ..


je peux meme avoir des photos a priori ...

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonaparte
Nain Paul Léon


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 586

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

des photo des photo des photo!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 11:31    Sujet du message: Re: Juk infos secretes sur la vie d'unn brave Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
vivi j'ai oui dire que le messieur montrait la partie charnu de son individu lors de gala ..

ha ces braves quelle vie dissolu quand meme .. tout ca parce qu'ils ne tiennent pas l'alcool ..


je peux meme avoir des photos a priori ...

Twisted Evil


oulala...pff....un soir de blues....en plus g fait ca juste a cote de la table de mon directeur d'ecole.....mais bon, quand mes etudiants me mettent au defi.....le combat ne me fait pas peur...meme celui-la ! Very Happy
Revenir en haut de page
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'invite c'etait moi...je croyais etre connecte....un coup des sadiques ca!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben bravo.....
Je suis choquée là sisi...
Vous venez de démolir tout le respect qu'il me restaient dans le corps professoral, après les poivrots, les neurasthéniques, les histériques, les psychopathes, il y a les obcènes maintenant....
Rien ne va plus

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Bonaparte
Nain Paul Léon


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 586

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui il y a de tout ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Et ben bravo.....
Je suis choquée là sisi...
Vous venez de démolir tout le respect qu'il me restaient dans le corps professoral, après les poivrots, les neurasthéniques, les histériques, les psychopathes, il y a les obcènes maintenant....
Rien ne va plus

Zoux
Peach


ooh...tu en oublies : les faineants, les mauvais (ils le sont tous par definition d'apres le petit robert de l'etudiant, surtout celui de la matiere ou on a une mauvaise note ! .... Very Happy ), les sadiques qui aiment mettre des 0, les illisibles, les chiants pour lesquels on s'endort en cours...etc....c'est cette richesse dans la diversite qui fait notre force ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon, je te rassure, pas un seul petit cm2 de ma peau n'a ete apercu...Et pis c'est pas de ma faute si les etudiants de maintenant savent plus s'amuser, et que c'est aux profs de mettre l'ambiance....hhmm....pff...zou..pis fo pas m'enerver....la rentree c'est bientot...et je sens que je vais mettre des 0! rrahh...... Twisted Evil (oula..g une tete de sadique la !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2002 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

heu j'ai bien des noms d'etudiants qui s'ils me payent pas plus de bieres que ca meriteraient d'en choper des zeros ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonaparte
Nain Paul Léon


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 586

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2002 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais c bien les 0 enfin moi j'aimai bien en avoir...mais ce que j'aprecie le plus c les note negative surtout dans les moyenne exemple:
en dessin j'ai eu quattre fois 0 et ca m'a fais moin quattre de moyenne allez savoir comment...j'ai jamais compris.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2002 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

le comportement tu devais faire des dessins inutiles Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com