Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 0:15 Sujet du message: Juk infos secretes sur la vie d'unn brave |
|
|
vivi j'ai oui dire que le messieur montrait la partie charnu de son individu lors de gala ..
ha ces braves quelle vie dissolu quand meme .. tout ca parce qu'ils ne tiennent pas l'alcool ..
je peux meme avoir des photos a priori ...
 |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 9:46 Sujet du message: |
|
|
des photo des photo des photo!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 11:31 Sujet du message: Re: Juk infos secretes sur la vie d'unn brave |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | vivi j'ai oui dire que le messieur montrait la partie charnu de son individu lors de gala ..
ha ces braves quelle vie dissolu quand meme .. tout ca parce qu'ils ne tiennent pas l'alcool ..
je peux meme avoir des photos a priori ...
 |
oulala...pff....un soir de blues....en plus g fait ca juste a cote de la table de mon directeur d'ecole.....mais bon, quand mes etudiants me mettent au defi.....le combat ne me fait pas peur...meme celui-la !  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 11:33 Sujet du message: |
|
|
l'invite c'etait moi...je croyais etre connecte....un coup des sadiques ca!!!! |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et ben bravo.....
Je suis choquée là sisi...
Vous venez de démolir tout le respect qu'il me restaient dans le corps professoral, après les poivrots, les neurasthéniques, les histériques, les psychopathes, il y a les obcènes maintenant....
Rien ne va plus
Zoux
Peach |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 12:35 Sujet du message: |
|
|
eh oui il y a de tout ici |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 20:06 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | Et ben bravo.....
Je suis choquée là sisi...
Vous venez de démolir tout le respect qu'il me restaient dans le corps professoral, après les poivrots, les neurasthéniques, les histériques, les psychopathes, il y a les obcènes maintenant....
Rien ne va plus
Zoux
Peach |
ooh...tu en oublies : les faineants, les mauvais (ils le sont tous par definition d'apres le petit robert de l'etudiant, surtout celui de la matiere ou on a une mauvaise note ! .... ), les sadiques qui aiment mettre des 0, les illisibles, les chiants pour lesquels on s'endort en cours...etc....c'est cette richesse dans la diversite qui fait notre force !
Mais bon, je te rassure, pas un seul petit cm2 de ma peau n'a ete apercu...Et pis c'est pas de ma faute si les etudiants de maintenant savent plus s'amuser, et que c'est aux profs de mettre l'ambiance....hhmm....pff...zou..pis fo pas m'enerver....la rentree c'est bientot...et je sens que je vais mettre des 0! rrahh...... (oula..g une tete de sadique la !!) |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 21:50 Sujet du message: |
|
|
heu j'ai bien des noms d'etudiants qui s'ils me payent pas plus de bieres que ca meriteraient d'en choper des zeros ... |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 8:31 Sujet du message: |
|
|
mais c bien les 0 enfin moi j'aimai bien en avoir...mais ce que j'aprecie le plus c les note negative surtout dans les moyenne exemple:
en dessin j'ai eu quattre fois 0 et ca m'a fais moin quattre de moyenne allez savoir comment...j'ai jamais compris..... |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2002 10:22 Sujet du message: |
|
|
le comportement tu devais faire des dessins inutiles  |
|
|
 |
|