Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G trouve pourkoi y a des rampants!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 10:28    Sujet du message: G trouve pourkoi y a des rampants!!!!! Répondre en citant

C simple, devant la recrudescence du vol-a-la-tire et autre racket, le rampants ont peut-etre choisi une bonne solution... (je suis po rampant je precise)

En effet, qd un brave ou un sadik se fait piker un frag et tt l'equipement qui va avec, il peut rien faire, alors que le rampant n'est po du tout gene pour aller se venger!!!! Y a des fois on regrette de po etre rampant!!!! (je blague la)

Mais je previens que si qqn me fait ca alors que l'equipement est ultime, j'hesiterai po a me venger, quitte a recommencer a zero pour les pts de cote!!!!

Donc, question aux createurs, est-ce qu'il serait possible de demander parfois d'avoir l'option vengeance sur un nabot qd le prejudice est grave???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 10:30    Sujet du message: Re: G trouve pourkoi y a des rampants!!!!! Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
C simple, devant la recrudescence du vol-a-la-tire et autre racket, le rampants ont peut-etre choisi une bonne solution... (je suis po rampant je precise)

En effet, qd un brave ou un sadik se fait piker un frag et tt l'equipement qui va avec, il peut rien faire, alors que le rampant n'est po du tout gene pour aller se venger!!!! Y a des fois on regrette de po etre rampant!!!! (je blague la)

Mais je previens que si qqn me fait ca alors que l'equipement est ultime, j'hesiterai po a me venger, quitte a recommencer a zero pour les pts de cote!!!!

Donc, question aux createurs, est-ce qu'il serait possible de demander parfois d'avoir l'option vengeance sur un nabot qd le prejudice est grave???


ouai moi je vote carrément pour.......
Une option où ça nous permettrai de faire une vengeance et ainsi de ne perdre aucun point de côté.....Fau mettre ça comme idée, ça serai bénéfique, et comme ça, les rampants n'auraient pa que des avantages Twisted Evil et même les non-rampants Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

cf duel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
cf duel


Oui mais dans Duells, (forum idees) tu proposait de mettre les combattants ds un nouveau monde, la c po ca, c juste avoir un droit de vengeancesur un nain!!! Paske l'idee du monde de duel, c po realisable et pour pls raisons:
- magouilles possibles pour avoir des xp
- gain de PAs superieur qu'a l'ext.
- etc...

La ce serait juste comme si ct une cible mais sans les xp!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 23:20    Sujet du message: . Répondre en citant

ouais mais y aurait bcp trop d'abus et puis surtout si les créateurs devaient examiner le cas à chaque fois...ce serait bcp trop lourd pour eux...
dans l'idée je suis pour mais je pense pas que ça soit réalisable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
adam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 60

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 23:23    Sujet du message: hum.... Répondre en citant

pourquoi ne pas faire passer de l'autre coté uniquement si l'adversaire à au moins 1 point de coté....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 23:37    Sujet du message: Re: hum.... Répondre en citant

adam a écrit:
pourquoi ne pas faire passer de l'autre coté uniquement si l'adversaire à au moins 1 point de coté....?


c quoi cet avatar copié sur Xfalk ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

quoi t'as peur qu'on copie le tien? Very Happy
bon allez j'arrete avec tes avatars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 0:55    Sujet du message: . Répondre en citant

biiru a écrit:
quoi t'as peur qu'on copie le tien? Very Happy
bon allez j'arrete avec tes avatars


Keskil a mon avatar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 184

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une hache et un marteau. J'ai bon là?

Si j'avais un marteau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com