Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:28 Sujet du message: G trouve pourkoi y a des rampants!!!!! |
|
|
C simple, devant la recrudescence du vol-a-la-tire et autre racket, le rampants ont peut-etre choisi une bonne solution... (je suis po rampant je precise)
En effet, qd un brave ou un sadik se fait piker un frag et tt l'equipement qui va avec, il peut rien faire, alors que le rampant n'est po du tout gene pour aller se venger!!!! Y a des fois on regrette de po etre rampant!!!! (je blague la)
Mais je previens que si qqn me fait ca alors que l'equipement est ultime, j'hesiterai po a me venger, quitte a recommencer a zero pour les pts de cote!!!!
Donc, question aux createurs, est-ce qu'il serait possible de demander parfois d'avoir l'option vengeance sur un nabot qd le prejudice est grave??? |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 761 Localisation: dans ton cul.....;-p
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:30 Sujet du message: Re: G trouve pourkoi y a des rampants!!!!! |
|
|
Nain porte koi a écrit: | C simple, devant la recrudescence du vol-a-la-tire et autre racket, le rampants ont peut-etre choisi une bonne solution... (je suis po rampant je precise)
En effet, qd un brave ou un sadik se fait piker un frag et tt l'equipement qui va avec, il peut rien faire, alors que le rampant n'est po du tout gene pour aller se venger!!!! Y a des fois on regrette de po etre rampant!!!! (je blague la)
Mais je previens que si qqn me fait ca alors que l'equipement est ultime, j'hesiterai po a me venger, quitte a recommencer a zero pour les pts de cote!!!!
Donc, question aux createurs, est-ce qu'il serait possible de demander parfois d'avoir l'option vengeance sur un nabot qd le prejudice est grave??? |
ouai moi je vote carrément pour.......
Une option où ça nous permettrai de faire une vengeance et ainsi de ne perdre aucun point de côté.....Fau mettre ça comme idée, ça serai bénéfique, et comme ça, les rampants n'auraient pa que des avantages et même les non-rampants  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Deus ex Machine

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:44 Sujet du message: |
|
|
cf duel |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:03 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | cf duel |
Oui mais dans Duells, (forum idees) tu proposait de mettre les combattants ds un nouveau monde, la c po ca, c juste avoir un droit de vengeancesur un nain!!! Paske l'idee du monde de duel, c po realisable et pour pls raisons:
- magouilles possibles pour avoir des xp
- gain de PAs superieur qu'a l'ext.
- etc...
La ce serait juste comme si ct une cible mais sans les xp!!! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:20 Sujet du message: . |
|
|
ouais mais y aurait bcp trop d'abus et puis surtout si les créateurs devaient examiner le cas à chaque fois...ce serait bcp trop lourd pour eux...
dans l'idée je suis pour mais je pense pas que ça soit réalisable |
|
|
 |
adam Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:23 Sujet du message: hum.... |
|
|
pourquoi ne pas faire passer de l'autre coté uniquement si l'adversaire à au moins 1 point de coté....? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:37 Sujet du message: Re: hum.... |
|
|
adam a écrit: | pourquoi ne pas faire passer de l'autre coté uniquement si l'adversaire à au moins 1 point de coté....? |
c quoi cet avatar copié sur Xfalk ????  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 0:44 Sujet du message: |
|
|
quoi t'as peur qu'on copie le tien?
bon allez j'arrete avec tes avatars |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 0:55 Sujet du message: . |
|
|
biiru a écrit: | quoi t'as peur qu'on copie le tien?
bon allez j'arrete avec tes avatars |
Keskil a mon avatar ? |
|
|
 |
Musculate Beaver Baveur du forum

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 1:23 Sujet du message: |
|
|
Une hache et un marteau. J'ai bon là?
Si j'avais un marteau... |