Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 17:00 Sujet du message: |
|
|
Vi vi moi j'ai bien kompris !
Je suis parfaitement d'akkord avek Mamie et Galak. Voilà des gens respektueux les uns des autres et ne sont pas à konsidérer leurs adversaires avek des propos haineux ! Merci !
J'ai pas tout suivi de votre diskution mais, pour revenir à nos oignons, la fuite ou la retraite si ce sont bien deux aktions identikes, ne sont pas forcément un akte de lacheté mais peut être un akte d'intelligence. A koi bon résister kand c'est impossible, SURTOUT kand on a un bon ékipement ?...On a tout à perdre.... J'ai moi même fait la triste ekspérience de perdre tout mon précieux ékipement lors d'un kombat inutile, y'a pas tellement longtemps ...
En fait je me rends kompte k'il faut savoir prendre des riskes kand on a pas d'ékipement. Mais kand son inventaire est bon et full, pourkoi en prendre ?
Aussi je ne komprends plus cette volonté de montrer en permanence du doigt les groupes ki ont la sagesse de se replier kand c'est enkore possible. Je le répête, c'est parce ke nous, le NF, n'avons pas réalisé un sage repli y'a 15 jours ke nous nous sommes eksplozer...
Je voie pas ce ki peut déchainer les passions dans cette glisse kollektive des 110 pour se replier.
Je krois même ke c'est la première fois k'ils se "replient"....Non ?
Haä |
|