Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi moi j'ai bien kompris Very Happy !

Je suis parfaitement d'akkord avek Mamie et Galak. Voilà des gens respektueux les uns des autres et ne sont pas à konsidérer leurs adversaires avek des propos haineux ! Very Happy Merci ! Very Happy

J'ai pas tout suivi de votre diskution mais, pour revenir à nos oignons, la fuite ou la retraite si ce sont bien deux aktions identikes, ne sont pas forcément un akte de lacheté mais peut être un akte d'intelligence. A koi bon résister kand c'est impossible, SURTOUT kand on a un bon ékipement ?...On a tout à perdre.... Wink J'ai moi même fait la triste ekspérience de perdre tout mon précieux ékipement lors d'un kombat inutile, y'a pas tellement longtemps ... Crying or Very sad

En fait je me rends kompte k'il faut savoir prendre des riskes kand on a pas d'ékipement. Mais kand son inventaire est bon et full, pourkoi en prendre ?

Aussi je ne komprends plus cette volonté de montrer en permanence du doigt les groupes ki ont la sagesse de se replier kand c'est enkore possible. Je le répête, c'est parce ke nous, le NF, n'avons pas réalisé un sage repli y'a 15 jours ke nous nous sommes eksplozer...

Je voie pas ce ki peut déchainer les passions dans cette glisse kollektive des 110 pour se replier.
Je krois même ke c'est la première fois k'ils se "replient"....Non ? Cool Cool Cool

Very Happy
Haä
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: