Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:33    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

bon je sais je vais encore en mettre une couche , mais franchement y en a marre !!!!!!!!!!! voila je m'explik , tt gentil , tout propre je debarque sur un monde , histoire de m'amuser a kiker du brave , et impossible de se connecter , je prend mon mal en patience et me dit bon je repasse plus tard ......
conclusion bin je me suis fait fragger sans pouvoir reagir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moralité : j'ai pas encore trouver , mais ct juste pour dire merci a ceux qui reussissent a encombrer le serveur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:35    Sujet du message: . Répondre en citant

tinkiet pas dj !!! ça arrive à tout le monde en ce moment...mais bon...
je suis de tout coeur avec toi pour leur mettre une bonne branlée même si t sadique...dès que tu pourras te connecter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend car moi ça va peut-être m'arriver même si j'ai réussi un lui placer un coup de poing ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Je te comprend car moi ça va peut-être m'arriver même si j'ai réussi un lui placer un coup de poing ! Twisted Evil


ah t comme moi...tu frappes un peu mou en ce moment? Hmm.....nan t'as raison...c plu smarrant aux poings!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Je te comprend car moi ça va peut-être m'arriver même si j'ai réussi un lui placer un coup de poing ! Twisted Evil


attention o point de ridicule Spliff... il me semble que Goodbig est niveau 3 ou4!!!! tu va passer en tete dans le klassement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

noobie.one.kenobi a écrit:
attention o point de ridicule Spliff... il me semble que Goodbig est niveau 3 ou4!!!! tu va passer en tete dans le klassement Laughing


M'en fout du ridicule... J'ai déjà été preums et ça change rien...

Sinon j'arrive pas à me connecter de la journée et lui il bouge pour prendre un chapin (et le manger surtout)...

Je frappe plus j'attend qu'il me kill comme ça j'aurais mes PA à bloc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isidore77
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 93
Localisation: gouttières lyonnaises

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je voudrai au moins savoir si je suis encore vivant

y'a quelqu'un qui voit un ISIDORE77 quelque part sur village?

a vot' bon coeur!

Isi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 22:29    Sujet du message: . Répondre en citant

isidore77 a écrit:
moi, je voudrai au moins savoir si je suis encore vivant

y'a quelqu'un qui voit un ISIDORE77 quelque part sur village?

a vot' bon coeur!

Isi Confused


je te vois...Tu es à 2 cases de moi mais comme ça rame personne tape sur personne (enfin de toute façon on peut même plus lire les évènements donc bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 23:45    Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

djraisin a écrit:
bon je sais je vais encore en mettre une couche , mais franchement y en a marre !!!!!!!!!!! voila je m'explik , tt gentil , tout propre je debarque sur un monde , histoire de m'amuser a kiker du brave , et impossible de se connecter , je prend mon mal en patience et me dit bon je repasse plus tard ......
conclusion bin je me suis fait fragger sans pouvoir reagir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moralité : j'ai pas encore trouver , mais ct juste pour dire merci a ceux qui reussissent a encombrer le serveur !



je comprend pas.. quand les FSMSB se sont mis à te taper dessus ce matin, ça ramait pas...
Par contre, si tu pouvait dire e qui t'es arrivé?? t'es mort???

Ou t'as fait comme ton pote (un psychopathe celui là), qui m'a massacré les molets avec sa fourchette, avant d'aller pleurer dans les jupes de Ginn et de nain-a-la-rose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

et bien oui je suis mort ! comme un sadik digne de ce nom , cad ataker par 3 ou 4 braves a 2 balles ! ils ont tellement eu peur de moi k'ils s'y sont mis a plusieurs ! en gros je me suis morflé un coup de banane , et pis hebus a rate son coup et pis le reste ça ma fait chier de le lire ! dc voila je suis hors circuit pour l'instant ! mais je me vengerais , meme si cela doit me prendre l'eternité !!!!!
comme le disait mon maitre Pazuzu , la vengeance c'est comme la soupe ça se mange glacée Twisted Evil
bon c vrai je me suis un peu emporté , mais ct surtout a cuse du fait que g pas pu bouger mon nain , et que g pris 4 pts de ridicule ds les dents !!!
heureusement ça tue pas !

ps : Allez les sadiks , liberer ce qui doit etre liberer !!!!!!!!!!
SADIKS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com