Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:33 Sujet du message: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
bon je sais je vais encore en mettre une couche , mais franchement y en a marre !!!!!!!!!!! voila je m'explik , tt gentil , tout propre je debarque sur un monde , histoire de m'amuser a kiker du brave , et impossible de se connecter , je prend mon mal en patience et me dit bon je repasse plus tard ......
conclusion bin je me suis fait fragger sans pouvoir reagir
moralité : j'ai pas encore trouver , mais ct juste pour dire merci a ceux qui reussissent a encombrer le serveur ! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:35 Sujet du message: . |
|
|
tinkiet pas dj !!! ça arrive à tout le monde en ce moment...mais bon...
je suis de tout coeur avec toi pour leur mettre une bonne branlée même si t sadique...dès que tu pourras te connecter |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend car moi ça va peut-être m'arriver même si j'ai réussi un lui placer un coup de poing !  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:41 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Je te comprend car moi ça va peut-être m'arriver même si j'ai réussi un lui placer un coup de poing !  |
ah t comme moi...tu frappes un peu mou en ce moment? Hmm.....nan t'as raison...c plu smarrant aux poings!!  |
|
|
 |
noobie.one.kenobi Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 60 Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:55 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Je te comprend car moi ça va peut-être m'arriver même si j'ai réussi un lui placer un coup de poing !  |
attention o point de ridicule Spliff... il me semble que Goodbig est niveau 3 ou4!!!! tu va passer en tete dans le klassement  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 19:21 Sujet du message: |
|
|
noobie.one.kenobi a écrit: | attention o point de ridicule Spliff... il me semble que Goodbig est niveau 3 ou4!!!! tu va passer en tete dans le klassement  |
M'en fout du ridicule... J'ai déjà été preums et ça change rien...
Sinon j'arrive pas à me connecter de la journée et lui il bouge pour prendre un chapin (et le manger surtout)...
Je frappe plus j'attend qu'il me kill comme ça j'aurais mes PA à bloc  |
|
|
 |
isidore77 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Juin 2002 Messages: 93 Localisation: gouttières lyonnaises
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 21:47 Sujet du message: |
|
|
moi, je voudrai au moins savoir si je suis encore vivant
y'a quelqu'un qui voit un ISIDORE77 quelque part sur village?
a vot' bon coeur!
Isi  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 22:29 Sujet du message: . |
|
|
isidore77 a écrit: | moi, je voudrai au moins savoir si je suis encore vivant
y'a quelqu'un qui voit un ISIDORE77 quelque part sur village?
a vot' bon coeur!
Isi  |
je te vois...Tu es à 2 cases de moi mais comme ça rame personne tape sur personne (enfin de toute façon on peut même plus lire les évènements donc bon) |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 23:45 Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
djraisin a écrit: | bon je sais je vais encore en mettre une couche , mais franchement y en a marre !!!!!!!!!!! voila je m'explik , tt gentil , tout propre je debarque sur un monde , histoire de m'amuser a kiker du brave , et impossible de se connecter , je prend mon mal en patience et me dit bon je repasse plus tard ......
conclusion bin je me suis fait fragger sans pouvoir reagir
moralité : j'ai pas encore trouver , mais ct juste pour dire merci a ceux qui reussissent a encombrer le serveur ! |
je comprend pas.. quand les FSMSB se sont mis à te taper dessus ce matin, ça ramait pas...
Par contre, si tu pouvait dire e qui t'es arrivé?? t'es mort???
Ou t'as fait comme ton pote (un psychopathe celui là), qui m'a massacré les molets avec sa fourchette, avant d'aller pleurer dans les jupes de Ginn et de nain-a-la-rose... |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 0:28 Sujet du message: |
|
|
et bien oui je suis mort ! comme un sadik digne de ce nom , cad ataker par 3 ou 4 braves a 2 balles ! ils ont tellement eu peur de moi k'ils s'y sont mis a plusieurs ! en gros je me suis morflé un coup de banane , et pis hebus a rate son coup et pis le reste ça ma fait chier de le lire ! dc voila je suis hors circuit pour l'instant ! mais je me vengerais , meme si cela doit me prendre l'eternité !!!!!
comme le disait mon maitre Pazuzu , la vengeance c'est comme la soupe ça se mange glacée
bon c vrai je me suis un peu emporté , mais ct surtout a cuse du fait que g pas pu bouger mon nain , et que g pris 4 pts de ridicule ds les dents !!!
heureusement ça tue pas !
ps : Allez les sadiks , liberer ce qui doit etre liberer !!!!!!!!!!
SADIKS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
 |
|