Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réalité ou jeu ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 4:39    Sujet du message: Réalité ou jeu ??? Répondre en citant

Y en a apparemment qui sont un peu trop dans leur role play...

voilà ce que j'ai recu sur ma boite mail caramail...

***********************************
De:
maxime molko <thefoof@caramail.com>
Sujet: salute nain à la rose
A: le-gentleman-a-la-rose@caramail.com
Date: 20/09/2002 01:25:35

tu vas recrever dans pas longtemps face de rat.
un fervent admirateur.
hihihhihihhihihhihihhihihihhihihhihihhi
Vivement que je vois le sang de ton nain se répandre sur le
super méga gros coup de pied au cul que je te réserve.
bonne nuit connard.
_________________________________________________________
Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis
http://mobile.lycos.fr/mobile/local/sms_musicaux/
**********************************************************
heu.... des commentaires?


Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noobie.one.kenobi
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 60
Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

... bah ce qui est sur c est que tu as des admirateurs!!! Laughing

non mais la, ca devient grave,...
moi il m est deja arrive de m emporter apres un coup bas mais je m excuse juste derrier!!!...et ca ne va pas aussi loin!

NAINWAK EST UN JEU CONVIVIAL!!!! UN JEU!!!...

...il y aura toujours des energumenes qui casseront un peu cet esprits!! c est bien dommage! Crying or Very sad

ps: un retrait de la moitie des ses pts sur chacune de ses faculte serait envisageable comme punition?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

désolé moi je n'appelle pas cela du rôle play... mais plutôt de la connerie... (allez Deus modère moi Very Happy )

franchement c'est ce genre de joueur qui commence vraiment à me gonfler... si tu savais le nombre d'###### ou de ####### que je reçois par jour...

Un jour tu vois on va tous arrêter le jeu à cause de cela et il n'y aura plus du tout d'esprit dans ce jeu poutant merveilleux...

alors voilà désormais on va publier les noms des nains coupables de ces crimes sur le forum avec les messages (censurés au passage) correspondants....

on va voir s'il vont rigoler quand après avoir insulté un nain ils se prendront une déferlante de coups...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 332
Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

faites une, black liste de nains a tuer des qu'ils sont vu Smile
nous ont fait ça pour les rempants/insulteurs/voleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

p****n , mais ça devient grave de chez grave !!!!!!

envoyer un message , du style " je vais t'eclater ton nain a coup de fourchette , pauvre naze " je trouve que ça peut passer ou n'importe quel autre message du genre , c'est a dire que l'on se prend un peu au jeu , mais de là , à en venir aux insultes direct, je ne trouve pas ça tres intelligent ! Evil or Very Mad c'est de la stupidité pure et dure ! entre s'emporter chez soi et se dire " merde , ce connard m'a kiker mon nain " et l'envoyer par maoi ou n'importe comment d'autre d'ailleurs , est la preuve que certaines personnes devraient arreter de jouer à Nainwak , et aux jeux (pas seulement vidéeos ) en general ! imaginez le gars , jouer a un rpg et se faire detruire son perso par un autre , je suis sur que 5 minutes apres il debarque avec une épée a double tranchant pour tailler en rondelles , le pauv' gars qui a osé le tuer !!!!

je savais que l'on vivait dans un monde pas net , mais là c'est trop grave !

d'ailleurs je crois que ma signature est tres bien choisie dans des cas comme celui ci .............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça dans tout les jeux ...

Y a des debiles qui prennent trop leur "role" au serieux et qui confondent un peu leur pc avec leur vie.

Sur T4C, y en a un qui a meme été jusqu'à tel chez un autre pour insulter ces parents ...

T'en occupe pas, il y a des debiles frustrés partout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Megan a écrit:
Sur T4C, y en a un qui a meme été jusqu'à tel chez un autre pour insulter ces parents ...


Ouah !!!! Ca, c'est vraiment grave de chez grave !!!!!!

Je previens tous ceux qui auraient envie de se pointer chez moi avec de mauvaises intentions, ils seront reçus à coups de biberons... Et attention, ça fait mal !!!!!
Nan mais des fois..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j'avoue, ça m'arrive d'envoyer par la messagerie NW des msg type : "tu as osé me frapper, tu vas très bientôt connaître une mort lente et douloureuse". Demandez à lacitrouille qui doit encore s'en souvenir (même si c moi ki avait fini par mourir dans l'histoire mais bon...).
Mais ça reste du RP, n'oublions pas que je suis sadik, ça ne veut pas dire que je suis une hystérique...hein ?? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fantome de Megan
Collectionneuse de chapins


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 658
Localisation: Au royaume des morts

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui Tess ça reste rp tant que tu le fait par la messagerie de NW, car dans ce cas c'est ton nain qui envoie un message mais aller prendre ton mail perso pour ça c'est pas pareil.

enfin bref je le redit, nain-a-la-rose : ignore cet abruti c'est tout ce qu'il merite

sinon nounou ? on se fait une bataille de biberon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Megan a écrit:
sinon nounou ? on se fait une bataille de biberon ?


Pleins ou vides ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com