Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 4:39 Sujet du message: Réalité ou jeu ??? |
|
|
Y en a apparemment qui sont un peu trop dans leur role play...
voilà ce que j'ai recu sur ma boite mail caramail...
De:
maxime molko <thefoof@caramail.com>
Sujet: salute nain à la rose
A: le-gentleman-a-la-rose@caramail.com
Date: 20/09/2002 01:25:35
tu vas recrever dans pas longtemps face de rat.
un fervent admirateur.
hihihhihihhihihhihihhihihihhihihhihihhi
Vivement que je vois le sang de ton nain se répandre sur le
super méga gros coup de pied au cul que je te réserve.
bonne nuit connard.
heu.... des commentaires?
 |
|
|
 |
noobie.one.kenobi Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 60 Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 5:12 Sujet du message: |
|
|
... bah ce qui est sur c est que tu as des admirateurs!!!
non mais la, ca devient grave,...
moi il m est deja arrive de m emporter apres un coup bas mais je m excuse juste derrier!!!...et ca ne va pas aussi loin!
NAINWAK EST UN JEU CONVIVIAL!!!! UN JEU!!!...
...il y aura toujours des energumenes qui casseront un peu cet esprits!! c est bien dommage!
ps: un retrait de la moitie des ses pts sur chacune de ses faculte serait envisageable comme punition?... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 6:04 Sujet du message: |
|
|
désolé moi je n'appelle pas cela du rôle play... mais plutôt de la connerie... (allez Deus modère moi )
franchement c'est ce genre de joueur qui commence vraiment à me gonfler... si tu savais le nombre d'###### ou de ####### que je reçois par jour...
Un jour tu vois on va tous arrêter le jeu à cause de cela et il n'y aura plus du tout d'esprit dans ce jeu poutant merveilleux...
alors voilà désormais on va publier les noms des nains coupables de ces crimes sur le forum avec les messages (censurés au passage) correspondants....
on va voir s'il vont rigoler quand après avoir insulté un nain ils se prendront une déferlante de coups... |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 6:07 Sujet du message: |
|
|
faites une, black liste de nains a tuer des qu'ils sont vu
nous ont fait ça pour les rempants/insulteurs/voleurs |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 7:59 Sujet du message: |
|
|
p****n , mais ça devient grave de chez grave !!!!!!
envoyer un message , du style " je vais t'eclater ton nain a coup de fourchette , pauvre naze " je trouve que ça peut passer ou n'importe quel autre message du genre , c'est a dire que l'on se prend un peu au jeu , mais de là , à en venir aux insultes direct, je ne trouve pas ça tres intelligent ! c'est de la stupidité pure et dure ! entre s'emporter chez soi et se dire " merde , ce connard m'a kiker mon nain " et l'envoyer par maoi ou n'importe comment d'autre d'ailleurs , est la preuve que certaines personnes devraient arreter de jouer à Nainwak , et aux jeux (pas seulement vidéeos ) en general ! imaginez le gars , jouer a un rpg et se faire detruire son perso par un autre , je suis sur que 5 minutes apres il debarque avec une épée a double tranchant pour tailler en rondelles , le pauv' gars qui a osé le tuer !!!!
je savais que l'on vivait dans un monde pas net , mais là c'est trop grave !
d'ailleurs je crois que ma signature est tres bien choisie dans des cas comme celui ci ............. |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 9:06 Sujet du message: |
|
|
C'est ça dans tout les jeux ...
Y a des debiles qui prennent trop leur "role" au serieux et qui confondent un peu leur pc avec leur vie.
Sur T4C, y en a un qui a meme été jusqu'à tel chez un autre pour insulter ces parents ...
T'en occupe pas, il y a des debiles frustrés partout ... |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 9:17 Sujet du message: |
|
|
Megan a écrit: | Sur T4C, y en a un qui a meme été jusqu'à tel chez un autre pour insulter ces parents ... |
Ouah !!!! Ca, c'est vraiment grave de chez grave !!!!!!
Je previens tous ceux qui auraient envie de se pointer chez moi avec de mauvaises intentions, ils seront reçus à coups de biberons... Et attention, ça fait mal !!!!!
Nan mais des fois.. |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 9:23 Sujet du message: |
|
|
Bon allez j'avoue, ça m'arrive d'envoyer par la messagerie NW des msg type : "tu as osé me frapper, tu vas très bientôt connaître une mort lente et douloureuse". Demandez à lacitrouille qui doit encore s'en souvenir (même si c moi ki avait fini par mourir dans l'histoire mais bon...).
Mais ça reste du RP, n'oublions pas que je suis sadik, ça ne veut pas dire que je suis une hystérique...hein ??  |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 9:28 Sujet du message: |
|
|
oui Tess ça reste rp tant que tu le fait par la messagerie de NW, car dans ce cas c'est ton nain qui envoie un message mais aller prendre ton mail perso pour ça c'est pas pareil.
enfin bref je le redit, nain-a-la-rose : ignore cet abruti c'est tout ce qu'il merite
sinon nounou ? on se fait une bataille de biberon ? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 9:31 Sujet du message: |
|
|
Megan a écrit: | sinon nounou ? on se fait une bataille de biberon ? |
Pleins ou vides ? |
|
|
 |
|