Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de Brume
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abzalon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 9
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 22:45    Sujet du message: Jour de Brume Répondre en citant

Assis sur mon talus, je jetais quelques galets en direction de la rivière.
Les faibles rebonds de mes ricochets présageaient une journée morose.
Même les cailloux avaient l'air en petite forme.

Dernièrement mais amis étaient partis dans l'autre monde et depuis aucune nouvelle d'eux.

Je ne voulais laisser transparaitre mes craintes, mais plus le temps s'écoulait et plus j'avais comme certitude que le monde suivant nous était hostile.

Brave j'avais choisi, brave je resterais...

Laissant mes cailloux à leur apathie, je m'approchais de la casserole posée à quelques métres.
L'eau commençait à frémir et quelques vapeurs chaudes venaient caresser mon visage.

Je sorti mon glaive de son fourreau. La lame était abimée et l'équilibre s'en faisait ressentir.
Avec un léger sourire, je pensais à tous ces coups ratés et la trajectoire finissant là dans un arbre, ici dans un rocher.

Avec le temps, je maitrisais mieux ses courbes et mon bras supportait volontiers cette charge.

Avec du temps, je maitriserais mieux ces courbes et pourrait surprendre mes ennemis.
Avec du temps...Je m'imaginais combattant au coté des plus grandes gloires de ces royaumes.Dans mes plus sombres délires , je me voyais même portant le coup de grace à ce vil nain,glore de tous les sadiques Wose.

Mais tout ceci n'était que rêve...

Me reprenant, je passais mon doigt sur le fil de ma lame et décida qu'il était temps de l'aiguiser.

Demain, je change de monde...
C'est décidé...demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

pinez , ça devient une habitude ou koi les posts de 30 pages ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
silencieux
Chut il est déjà là


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 132
Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

j ai beaucoup aime.
certes la prose est devenu a la mode mais je ne m en lasse pas encore...
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip .....
c'est bô .......
mais dommage que tu soit brave ...... car ca ne se realisera jamais malheureusement .......
bin oui les sadik vont gagner a la fin c bien connu !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, vraiment bravo pour ce post, et merci à cyduck qui a montré la voie à tous ces nains en manque de RP qui n'osaient se manifester.

Par contre, je crains que tu n'ailles pas bien loin avec un glaive, en fait, si tu avait le malheur de combatre wose, je crois que tu n'aurais même pas le temps d'arriver au corps à corps ...

Mais l'espoir fait vivre, aiguise, aiguise ton sabre mon petit, et attends la venue de nos hordes gnomiques.

Nous serons cruels et sans pitié, nous tuerons nimbus, nains et naines sans distinctions, nous pilleront, massacrerons et torturerons à loisir ...

Que Wose vous maudisse !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:
Que Wose vous maudisse !


et nous aussi ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que wose a une epoque , pas si lointaine ,etait mon fidele bras droit ! moi je vous le dit ul a bien merite son poste actuelle !
Sadik's Rulez !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 12:52    Sujet du message: . Répondre en citant

djraisin a écrit:
et dire que wose a une epoque , pas si lointaine ,etait mon fidele bras droit ! moi je vous le dit ul a bien merite son poste actuelle !
Sadik's Rulez !!!!!!!!!!! Twisted Evil


dommage qu'il ait le malheur d'être ma cible Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:
Excellent, vraiment bravo pour ce post, et merci à cyduck qui a montré la voie à tous ces nains en manque de RP qui n'osaient se manifester.

Par contre, je crains que tu n'ailles pas bien loin avec un glaive, en fait, si tu avait le malheur de combatre wose, je crois que tu n'aurais même pas le temps d'arriver au corps à corps ...

Mais l'espoir fait vivre, aiguise, aiguise ton sabre mon petit, et attends la venue de nos hordes gnomiques.

Nous serons cruels et sans pitié, nous tuerons nimbus, nains et naines sans distinctions, nous pilleront, massacrerons et torturerons à loisir ...

Que Wose vous maudisse !




Ah ..; arrreter d'essayer de faire crooire que certain nain sont invincible.
Aucun nain n'est invicible.
ce qui fait un nain c'est pas son level , ni c'est point de coté , c'est son matos et ses amis.

Wose a les deux il est vrais mais il finiras bien par tomber aussi un jour vous verrer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:
Nulysse a écrit:
Excellent, vraiment bravo pour ce post, et merci à cyduck qui a montré la voie à tous ces nains en manque de RP qui n'osaient se manifester.

Par contre, je crains que tu n'ailles pas bien loin avec un glaive, en fait, si tu avait le malheur de combatre wose, je crois que tu n'aurais même pas le temps d'arriver au corps à corps ...

Mais l'espoir fait vivre, aiguise, aiguise ton sabre mon petit, et attends la venue de nos hordes gnomiques.

Nous serons cruels et sans pitié, nous tuerons nimbus, nains et naines sans distinctions, nous pilleront, massacrerons et torturerons à loisir ...

Que Wose vous maudisse !




Ah ..; arrreter d'essayer de faire crooire que certain nain sont invincible.
Aucun nain n'est invicible.
ce qui fait un nain c'est pas son level , ni c'est point de coté , c'est son matos et ses amis.

Wose a les deux il est vrais mais il finiras bien par tomber aussi un jour vous verrer Smile



Je suis completement dac, sinon, ca sert a koi de jouer si on peut po tuer wose???? je vous le demande!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com