|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abzalon Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 22:45 Sujet du message: Jour de Brume |
|
|
Assis sur mon talus, je jetais quelques galets en direction de la rivière.
Les faibles rebonds de mes ricochets présageaient une journée morose.
Même les cailloux avaient l'air en petite forme.
Dernièrement mais amis étaient partis dans l'autre monde et depuis aucune nouvelle d'eux.
Je ne voulais laisser transparaitre mes craintes, mais plus le temps s'écoulait et plus j'avais comme certitude que le monde suivant nous était hostile.
Brave j'avais choisi, brave je resterais...
Laissant mes cailloux à leur apathie, je m'approchais de la casserole posée à quelques métres.
L'eau commençait à frémir et quelques vapeurs chaudes venaient caresser mon visage.
Je sorti mon glaive de son fourreau. La lame était abimée et l'équilibre s'en faisait ressentir.
Avec un léger sourire, je pensais à tous ces coups ratés et la trajectoire finissant là dans un arbre, ici dans un rocher.
Avec le temps, je maitrisais mieux ses courbes et mon bras supportait volontiers cette charge.
Avec du temps, je maitriserais mieux ces courbes et pourrait surprendre mes ennemis.
Avec du temps...Je m'imaginais combattant au coté des plus grandes gloires de ces royaumes.Dans mes plus sombres délires , je me voyais même portant le coup de grace à ce vil nain,glore de tous les sadiques Wose.
Mais tout ceci n'était que rêve...
Me reprenant, je passais mon doigt sur le fil de ma lame et décida qu'il était temps de l'aiguiser.
Demain, je change de monde...
C'est décidé...demain... |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 22:57 Sujet du message: |
|
|
pinez , ça devient une habitude ou koi les posts de 30 pages ??? |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 23:10 Sujet du message: |
|
|
j ai beaucoup aime.
certes la prose est devenu a la mode mais je ne m en lasse pas encore...
 |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 8:39 Sujet du message: |
|
|
ouaip .....
c'est bô .......
mais dommage que tu soit brave ...... car ca ne se realisera jamais malheureusement .......
bin oui les sadik vont gagner a la fin c bien connu !!! |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 9:00 Sujet du message: |
|
|
Excellent, vraiment bravo pour ce post, et merci à cyduck qui a montré la voie à tous ces nains en manque de RP qui n'osaient se manifester.
Par contre, je crains que tu n'ailles pas bien loin avec un glaive, en fait, si tu avait le malheur de combatre wose, je crois que tu n'aurais même pas le temps d'arriver au corps à corps ...
Mais l'espoir fait vivre, aiguise, aiguise ton sabre mon petit, et attends la venue de nos hordes gnomiques.
Nous serons cruels et sans pitié, nous tuerons nimbus, nains et naines sans distinctions, nous pilleront, massacrerons et torturerons à loisir ...
Que Wose vous maudisse !
 |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 9:03 Sujet du message: |
|
|
Nulysse a écrit: | Que Wose vous maudisse !
 |
et nous aussi ........  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 10:21 Sujet du message: |
|
|
et dire que wose a une epoque , pas si lointaine ,etait mon fidele bras droit ! moi je vous le dit ul a bien merite son poste actuelle !
Sadik's Rulez !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 12:52 Sujet du message: . |
|
|
djraisin a écrit: | et dire que wose a une epoque , pas si lointaine ,etait mon fidele bras droit ! moi je vous le dit ul a bien merite son poste actuelle !
Sadik's Rulez !!!!!!!!!!!  |
dommage qu'il ait le malheur d'être ma cible  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:00 Sujet du message: |
|
|
Nulysse a écrit: | Excellent, vraiment bravo pour ce post, et merci à cyduck qui a montré la voie à tous ces nains en manque de RP qui n'osaient se manifester.
Par contre, je crains que tu n'ailles pas bien loin avec un glaive, en fait, si tu avait le malheur de combatre wose, je crois que tu n'aurais même pas le temps d'arriver au corps à corps ...
Mais l'espoir fait vivre, aiguise, aiguise ton sabre mon petit, et attends la venue de nos hordes gnomiques.
Nous serons cruels et sans pitié, nous tuerons nimbus, nains et naines sans distinctions, nous pilleront, massacrerons et torturerons à loisir ...
Que Wose vous maudisse !
 |
Ah ..; arrreter d'essayer de faire crooire que certain nain sont invincible.
Aucun nain n'est invicible.
ce qui fait un nain c'est pas son level , ni c'est point de coté , c'est son matos et ses amis.
Wose a les deux il est vrais mais il finiras bien par tomber aussi un jour vous verrer  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:05 Sujet du message: |
|
|
Nain Parfait a écrit: | Nulysse a écrit: | Excellent, vraiment bravo pour ce post, et merci à cyduck qui a montré la voie à tous ces nains en manque de RP qui n'osaient se manifester.
Que Wose vous maudisse !
 |
Ah ..; arrreter d'essayer de faire crooire que certain nain sont invincible.
Aucun nain n'est invicible.
ce qui fait un nain c'est pas son level , ni c'est point de coté , c'est son matos et ses amis.
Wose a les deux il est vrais mais il finiras bien par tomber aussi un jour vous verrer  |
Je suis completement dac, sinon, ca sert a koi de jouer si on peut po tuer wose???? je vous le demande!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|