Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vengeurs masqués !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon voler un frag c'est déjà arrivé à tout le monde... oui même à moi j'ai volé un frag en disant tiens je vais te le descendre un peu... pour que tu l'achèves... blam critique à plus de 100... alors qu'il devait lui rester une 40aine de points...

Maintenant il y a des cas flagrants de récidives... mais non je ne parle pas des krapites... Cool

par contre les rampants.... arghhhhhhhhhh vivement qu'il y ait une classe de rampants et je deviens exterminateur de rampants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas exterminer le mot que tu as repandu?????????????? lol ils le meriteraient... Vive les VM!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ikki
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 163
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

une classe de rampants et tt le "charme" des rampants est perdu...
cela serait plus "beau" de voir quelques braves et sadik s'allier pour taper un rampant dans le sens actuel du terme.
Un NW sans rampant ca serait lassant Smile
c un pu comme les pk dans certains jeux, ca donne l'occaz de parler, de s'associer.... ca donne un but commun
alors qu'une race ca marcherait coment? tt le monde tape dessus et ils perdent leur benefices de ramper. hum :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

et alors si les rampants sont verts et que braves et sadiques puissent taper dessus... cela serait amusant les bleus et les rouges alliés pour frapper les verts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi vert et po roze par exemple??????????????? Embarassed Embarassed g dit uneuuhhh connerieuhhhh????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Pkoi vert et po roze par exemple??????????????? Embarassed Embarassed g dit uneuuhhh connerieuhhhh????

Pasque le vert c'est la couleur de l'herbe, dans quoi tu crois qu'il rampent les rampants ?


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non , c'est parceque le vert , suivant sa nuance , est accocier , soit a la nature (vert intense) soit a la pollution (vert putride)

dans ce cas la ca serait la pollution car tout le monde sait que les rzmpant pollue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux a écrit:
J'ai une pitite mission pour les VM, dont je fais d'ailleurs partie mais seul un brave (ou un rampant) peut faire le boulot : faire un peu beaucoup très mal à the crow (niv.13), qui vient de me voler un kill Evil or Very Mad :
* 17h35 (Thu 12/09) the crow a tué Gorbad Kaskanferr avec son(sa) Coup de pied au cul !
* 17h34 (Thu 12/09) Vous avez aperçu the crow en 1,6.
* 17h34 (Thu 12/09) Vous avez aperçu the crow en 1,5.
* 14h39 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 11h04 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 11h04 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 11h04 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 21h41 (Wed 11/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 21h40 (Wed 11/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 21h40 (Wed 11/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Niark ! Encore un brave qui me passe sous le nez ; merci au VM (ou pas VM) brave qui voudra bien me venger Twisted Evil


C pas un vol de kill, chuis désolé. Comment un nain, qui plus est à 3 cases de toi, pouvait savoir que tu avais frappé ce nain 3 heures auparavant? dsl mais ds ce cas je trouve que c totalement arbitraire comme procédé de dire si un tel ou un tel a piqué un frag.

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facons, dans le benefice du doute, the crow est a cote de moi, donc je v le tuer... Et un cadavre pour les VM...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
piman
Chercheur de bières


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 288
Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2002 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca serat peut etre le dernier
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com