Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:23 Sujet du message: |
|
|
bon voler un frag c'est déjà arrivé à tout le monde... oui même à moi j'ai volé un frag en disant tiens je vais te le descendre un peu... pour que tu l'achèves... blam critique à plus de 100... alors qu'il devait lui rester une 40aine de points...
Maintenant il y a des cas flagrants de récidives... mais non je ne parle pas des krapites...
par contre les rampants.... arghhhhhhhhhh vivement qu'il y ait une classe de rampants et je deviens exterminateur de rampants... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tu vas exterminer le mot que tu as repandu?????????????? lol ils le meriteraient... Vive les VM!!! |
|
|
 |
ikki Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:27 Sujet du message: |
|
|
une classe de rampants et tt le "charme" des rampants est perdu...
cela serait plus "beau" de voir quelques braves et sadik s'allier pour taper un rampant dans le sens actuel du terme.
Un NW sans rampant ca serait lassant
c un pu comme les pk dans certains jeux, ca donne l'occaz de parler, de s'associer.... ca donne un but commun
alors qu'une race ca marcherait coment? tt le monde tape dessus et ils perdent leur benefices de ramper. hum :/ |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 11:56 Sujet du message: |
|
|
et alors si les rampants sont verts et que braves et sadiques puissent taper dessus... cela serait amusant les bleus et les rouges alliés pour frapper les verts... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 11:59 Sujet du message: |
|
|
Pkoi vert et po roze par exemple??????????????? g dit uneuuhhh connerieuhhhh???? |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 12:31 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Pkoi vert et po roze par exemple??????????????? g dit uneuuhhh connerieuhhhh???? |
Pasque le vert c'est la couleur de l'herbe, dans quoi tu crois qu'il rampent les rampants ?
Vouàla, |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 12:46 Sujet du message: |
|
|
Non , c'est parceque le vert , suivant sa nuance , est accocier , soit a la nature (vert intense) soit a la pollution (vert putride)
dans ce cas la ca serait la pollution car tout le monde sait que les rzmpant pollue  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 15:50 Sujet du message: |
|
|
Nain faux a écrit: | J'ai une pitite mission pour les VM, dont je fais d'ailleurs partie mais seul un brave (ou un rampant) peut faire le boulot : faire un peu beaucoup très mal à the crow (niv.13), qui vient de me voler un kill :
* 17h35 (Thu 12/09) the crow a tué Gorbad Kaskanferr avec son(sa) Coup de pied au cul !
* 17h34 (Thu 12/09) Vous avez aperçu the crow en 1,6.
* 17h34 (Thu 12/09) Vous avez aperçu the crow en 1,5.
* 14h39 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 11h04 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 11h04 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 11h04 (Thu 12/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 21h41 (Wed 11/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Glaive des méchants, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 21h40 (Wed 11/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 21h40 (Wed 11/09) Vous avez attaqué Gorbad Kaskanferr avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Niark ! Encore un brave qui me passe sous le nez ; merci au VM (ou pas VM) brave qui voudra bien me venger  |
C pas un vol de kill, chuis désolé. Comment un nain, qui plus est à 3 cases de toi, pouvait savoir que tu avais frappé ce nain 3 heures auparavant? dsl mais ds ce cas je trouve que c totalement arbitraire comme procédé de dire si un tel ou un tel a piqué un frag.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 20:28 Sujet du message: |
|
|
De toutes facons, dans le benefice du doute, the crow est a cote de moi, donc je v le tuer... Et un cadavre pour les VM... |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 20:52 Sujet du message: |
|
|
ca serat peut etre le dernier
 |
|
|
 |
|