Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution anti-stockage d'XP ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 2:16    Sujet du message: Solution anti-stockage d'XP ? Répondre en citant

hop g eu une chtite nidée !!

J'ai remarqué (assez vite d'ailleurs Crying or Very sad ) que l'on n'avait pas droit à bcp de place dans l'inventaire...

Et si on augmentait la place consacrée aux objets ramassés en fonction des carac de bases (sans les boosts des runes bien sur) ?

ex : chaque tranche de 25 dans la force ferait une arme en plus dans l'inventaire, ou kek chose dans le style? de plus, chaque carac pourrait augmenter aussi le nombre d'objets (force = + d'armes, précision = + de runes, etc...)

je pense que les gros bras gardant leur XP se retrouveraient obligés de dépenser les XP pour pouvoir transporter autant d'objets que les gros bras les dépensant... héhé

Twisted Evil Twisted Evil

Par contre je voudrais également ajouter que l'idée de baser le niveau sur les XP gagnés et pas sur les XP dépensés est une bonne idée...

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 3:28    Sujet du message: Non! Répondre en citant

Je suis contre, ça donnerait trop d'importance à la caractéristique force et cela entraînerait du coup un déséquilibre du jeu. Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N lit le message jusqu'au bout avant de répondre, merci.

moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, mais il reste un problème:
étant donné que les points de caract bougent avec les runes, il va faloir s'amuser à vérifier que le nain peut conserver son arme s'il dépose une rune.
Ca alourdit le système, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leynar
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 9:34    Sujet du message: L avis du newbye Répondre en citant

Fin, si les anciens peuvent thsauriser comme ils veulent, ca va etre encore plus dur pour les NB de trouver du matos. Deja trouver une arme c est pas evident (j ai pas dit une bonne arme, j ai dit une arme tout court), si on peut en porter plus, ca va vraiment etre la croix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'qu'est trop fort, c'est que plus ça va, plus on se croirait dans un vrai RPG Very Happy
+int = meilleur robe, + d'force = +d'encombrement !

Cela dit, je trouve que l'idée des palliers et des différentes répartition (int rune, force arme, précision ??? vie ???)
N'est pas une mauvaise idée !

Par contre, fo voir si ça va pas etre la course à l'optimisation et la fin de la diversité des nains ...
Genre 15000 postsur " qu'est-ce que vous pensez de ce type de nain ?" Alors je lu met 50 en force, etc ...

L'idée est plus que bonne, seulement y'a des effets pervers possibles.

Si c'est accpeté, faudrait que ça soit fait sur les carc pures, et pas boostées ! C plus simple à programmer, et ça évite de faire n truc genre, je met une rune comme ça, pour porter ça, je l'enlève, je met celle là pour porter ça, je l'enlève, etc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est pas mauvaise...

mais pitete un peu gros bill.. plus tu sera haut en niveau, et plus tu pourra porter d'objet, puisque tu aura monté tes caracs...

mais j'aime bien le principe quand meme! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, mais il reste un problème:
étant donné que les points de caract bougent avec les runes, il va faloir s'amuser à vérifier que le nain peut conserver son arme s'il dépose une rune. Ca alourdit le système, non ?

Tu as du lire un peu vite la proposition du Nain à la Rose... Wink
Nain-à-la-rose a écrit:
Et si on augmentait la place consacrée aux objets ramassés en fonction des carac de bases (sans les boosts des runes bien sur) ?

Il a bien dit sans le boost des runes. Et comme le boost des runes est noté de façon séparée dans la fiche de perso le calcul devrait être relativement simple pour retrouver la carac de base...


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée n'est pas forcement mauvaise mais....

les gros bills seront encore plus gros bills!

et Haiken n'est pas prêt de pouvoir dormir avant le 12 septembre... 2019!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
L'idée n'est pas forcement mauvaise mais....

les gros bills seront encore plus gros bills!

et Haiken n'est pas prêt de pouvoir dormir avant le 12 septembre... 2019!


mais euh! c'est moi qui l'avait dit le premier!! ;P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com