Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de clémence ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 10:35    Sujet du message: Un peu de clémence ... Répondre en citant

Je trouve que vous vous mettez vite sur vos gardes alors moi aussi j'ai décidé de balancer un peu ...
On va prendre quelques exemples :

- Alcuin : le vérouilleur, personne sympathique mais vérrouille un poil trop vite. Moi j'aurais bien poster quelques réponses ... mais bon ça c'est loin d'être grave.
- Ginn : alors lui trouve amusant de se moquer de Kaiser Sozei pour sa pseudo-'connerie' alors que lors du post "... and the winner is ..." l'individu a trouvé le moyen de nous faire ça :
Haiken a écrit:
Nain porte koi, qui recoit la palme du joueur qui surcharge le plus le serveur avec un total de 783 requetes en 24h (1 toutes les 2 minutes)

voici le reste du classement :

Nain porte koi 783
kerry.king 661
[ ... danbs l'ordre décroissant de leur requetes donc > 260 ]
[GND]Arwall 276
Ironblood 260


vous y passez vos journees ou quoi ???

Ginn a écrit:
Haiken a écrit:
la moyenne est de 100 quand meme...

y'a de l'abus !

et si je poste ces stats, c'est pour demander aux gens cites plus haut de se calmer un peu, sinon y'aura des sanctions !


La moyenne de tlm ou des gens cités?

on se remet un peu en question ... Wink
- Nulysse : "Modos vérrouillez ce sujet !", grand épurateur de forums mais démuni du titre dans sa lutte.
- Pouic : ferme là de temps en temps m*rde.
- un peu tout le monde : l'ordre des mondes, arrétez de criser. Tant qu'il ne sera pas en FAQ. Je trouverais ça normal que les gens demande. ( Merci a Nounou et quelques autres de répondre régulièrement car je le cherche souvent et c'est pas forcément facile malgré un module recherche qui donne pas beaucoup de réponses cohérentes. )
- tout le monde toujours : on peut pardonner aux nouveaux ( toujours ), de ne pas lire tout les messages du forum. Moi en tout cas, je ne lis pas tout les messages. Et puis est-ce réellement pire que les "habitués" qui ont fait leur poste chacun sur le Gros Monstre Méchant ( surtout Kaiser S. Wink ) ou son avis sur les stats ( moins fashion comme topics désormais ) ?

Alors je sais pas si je suis la personne la mieux placée pour dire ça ( au contraire Wink ) mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic
Citation:
Je trouve que vous vous mettez vite sur vos gardes alors moi aussi j'ai décidé de balancer un peu ...




je suis assez d'accord avec ce raisonnement, chaque "pollution" (ou troll je préfère) dans un forum tel que celui-ci est une occasion de role play.
Meme si bien entendu il y a des salons plus spécifiques ou il faut garder une certaine cohésion, appliquer la modération sur un salon appelé "discussion libre" c'est se foutre de la charité

Si nainwak se resume a bouger son nain et a venir dire "bonjour monsieur le modérateur, merci monsieur le modérateur" sur le forum, c'est pas la peine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise?


facile Exclamation

"ok les gars, pas de modération sur discussion libre" Laughing

non sérieux, modere, mais pas ici quoi ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sam-sahagasse :
Je ne crois pas qu'un seul post roleplay ait ete supprimé ou de topic fermé, ca serait totalement stupide etant donné que ce sont les posts les plus interressants.
Ou bien alors nous n'avons pas la meme definition du RP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même dans discussion libre, un minimum de modération est nécéssaire, notamment quand des insultes fusent, ou quand on a vraiment fait le tour du sujet. Si on veut parler d'autre chose, il suffit d'ouvrir un nouveau topic.

En tout cas je trouve que la modération est vraiment bien faite, même si une fois Alcuin m'a verouillé un sujet sous le nez au moment ou je postais ma réponse. Mais ce n'était pas essentiel, si ça l'avais été, je sais que j'aurais pu lui envoyer un pm.

Alors arretez de vous plaindre, non mais !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck
Citation:
Je ne crois pas qu'un seul post roleplay ait ete supprimé ou de topic fermé


de fait, du moins pas que je sache, mais nous ne parlons pas d'hier mais plutot de demain cf le sondage

Citation:
ca serait totalement stupide etant donné que ce sont les posts les plus interressants.


alors on est d'accord sur ce point et je suis rassuré Wink


Tess
Citation:
Même dans discussion libre, un minimum de modération est nécéssaire, notamment quand des insultes fusent


meme dans ces cas là, je ne suis pas pour la modération, mais c'est mon avis et il n'a rien d'universel.
Je comprends cependant qu'on modere dans ces circonstances, meme s'il existe toujours des solutions plus sages.
En tout cas, j'ai constaté une certaine auto discipline sur ces forums, de la part des plus anciens comme de tout le monde d'ailleurs...ce qui me fait dire qu'une moderation autre qu'utilitaire (replacer les posts dans les bons salons) ne me semble pas nécessaire....croyez moi, en matiere de forum publique il y a bien pire...oh oui...

Citation:
Alors arretez de vous plaindre, non mais !!


ah bah non alors ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Pouic n'a pas parlé de moi ! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 17:44    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Ouais, Sam je suis bien d'accord, si j'ai aucun endroit pour faire l'andouille, je m'étiole...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knolan
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour Ironblood j ai envoyé un pm a QGN a ce sujet car je squattais chez lui durant 4 jours ainsi qu avec solinux qui est egalement sur nainwak.

Bah là jsuis rentré chez moi donc ca va baisser normallement de moitié Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com