Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 10:35 Sujet du message: Un peu de clémence ... |
|
|
Je trouve que vous vous mettez vite sur vos gardes alors moi aussi j'ai décidé de balancer un peu ...
On va prendre quelques exemples :
- Alcuin : le vérouilleur, personne sympathique mais vérrouille un poil trop vite. Moi j'aurais bien poster quelques réponses ... mais bon ça c'est loin d'être grave.
- Ginn : alors lui trouve amusant de se moquer de Kaiser Sozei pour sa pseudo-'connerie' alors que lors du post "... and the winner is ..." l'individu a trouvé le moyen de nous faire ça :
Haiken a écrit: | Nain porte koi, qui recoit la palme du joueur qui surcharge le plus le serveur avec un total de 783 requetes en 24h (1 toutes les 2 minutes)
voici le reste du classement :
Nain porte koi 783
kerry.king 661
[ ... danbs l'ordre décroissant de leur requetes donc > 260 ]
[GND]Arwall 276
Ironblood 260
vous y passez vos journees ou quoi ??? |
Ginn a écrit: | Haiken a écrit: | la moyenne est de 100 quand meme...
y'a de l'abus !
et si je poste ces stats, c'est pour demander aux gens cites plus haut de se calmer un peu, sinon y'aura des sanctions ! |
La moyenne de tlm ou des gens cités? |
on se remet un peu en question ...
- Nulysse : "Modos vérrouillez ce sujet !", grand épurateur de forums mais démuni du titre dans sa lutte.
- Pouic : ferme là de temps en temps m*rde.
- un peu tout le monde : l'ordre des mondes, arrétez de criser. Tant qu'il ne sera pas en FAQ. Je trouverais ça normal que les gens demande. ( Merci a Nounou et quelques autres de répondre régulièrement car je le cherche souvent et c'est pas forcément facile malgré un module recherche qui donne pas beaucoup de réponses cohérentes. )
- tout le monde toujours : on peut pardonner aux nouveaux ( toujours ), de ne pas lire tout les messages du forum. Moi en tout cas, je ne lis pas tout les messages. Et puis est-ce réellement pire que les "habitués" qui ont fait leur poste chacun sur le Gros Monstre Méchant ( surtout Kaiser S. ) ou son avis sur les stats ( moins fashion comme topics désormais ) ?
Alors je sais pas si je suis la personne la mieux placée pour dire ça ( au contraire ) mais bon ... |
|
|
 |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pouic
Citation: | Je trouve que vous vous mettez vite sur vos gardes alors moi aussi j'ai décidé de balancer un peu ... |
je suis assez d'accord avec ce raisonnement, chaque "pollution" (ou troll je préfère) dans un forum tel que celui-ci est une occasion de role play.
Meme si bien entendu il y a des salons plus spécifiques ou il faut garder une certaine cohésion, appliquer la modération sur un salon appelé "discussion libre" c'est se foutre de la charité
Si nainwak se resume a bouger son nain et a venir dire "bonjour monsieur le modérateur, merci monsieur le modérateur" sur le forum, c'est pas la peine. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 12:05 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise?  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 12:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? |
facile
"ok les gars, pas de modération sur discussion libre"
non sérieux, modere, mais pas ici quoi !  |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 12:45 Sujet du message: |
|
|
Sam-sahagasse :
Je ne crois pas qu'un seul post roleplay ait ete supprimé ou de topic fermé, ca serait totalement stupide etant donné que ce sont les posts les plus interressants.
Ou bien alors nous n'avons pas la meme definition du RP... |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 12:53 Sujet du message: |
|
|
Même dans discussion libre, un minimum de modération est nécéssaire, notamment quand des insultes fusent, ou quand on a vraiment fait le tour du sujet. Si on veut parler d'autre chose, il suffit d'ouvrir un nouveau topic.
En tout cas je trouve que la modération est vraiment bien faite, même si une fois Alcuin m'a verouillé un sujet sous le nez au moment ou je postais ma réponse. Mais ce n'était pas essentiel, si ça l'avais été, je sais que j'aurais pu lui envoyer un pm.
Alors arretez de vous plaindre, non mais !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 13:12 Sujet du message: |
|
|
Cyduck
Citation: | Je ne crois pas qu'un seul post roleplay ait ete supprimé ou de topic fermé |
de fait, du moins pas que je sache, mais nous ne parlons pas d'hier mais plutot de demain cf le sondage
Citation: | ca serait totalement stupide etant donné que ce sont les posts les plus interressants. |
alors on est d'accord sur ce point et je suis rassuré
Tess
Citation: | Même dans discussion libre, un minimum de modération est nécéssaire, notamment quand des insultes fusent |
meme dans ces cas là, je ne suis pas pour la modération, mais c'est mon avis et il n'a rien d'universel.
Je comprends cependant qu'on modere dans ces circonstances, meme s'il existe toujours des solutions plus sages.
En tout cas, j'ai constaté une certaine auto discipline sur ces forums, de la part des plus anciens comme de tout le monde d'ailleurs...ce qui me fait dire qu'une moderation autre qu'utilitaire (replacer les posts dans les bons salons) ne me semble pas nécessaire....croyez moi, en matiere de forum publique il y a bien pire...oh oui...
Citation: | Alors arretez de vous plaindre, non mais !! |
ah bah non alors !  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ouf Pouic n'a pas parlé de moi !  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 17:44 Sujet du message: Héhé |
|
|
Ouais, Sam je suis bien d'accord, si j'ai aucun endroit pour faire l'andouille, je m'étiole... |
|
|
 |
Knolan Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 18:15 Sujet du message: |
|
|
pour Ironblood j ai envoyé un pm a QGN a ce sujet car je squattais chez lui durant 4 jours ainsi qu avec solinux qui est egalement sur nainwak.
Bah là jsuis rentré chez moi donc ca va baisser normallement de moitié  |
|
|
 |
|