Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous en pensez quoi de la glisse avec véhicule?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

silencieux a écrit:
une glissade se paye cher et a mon avis trop cher puisque y en a certain qui n ont jamais tente de bouger. il faut donc la rendre accessible mais pas trop pour garder cette idee de monde parallele.

je crois que en fait on pourrait autoriser la glisse avec certains vehicules du style camion char...vu la tonne qui reste sur chaque monde inutilise. et l interdire pour des vehicules comme la formule un ou la moto...

au contraire, ceux ki ont une véhicule moyen glissent sans hésiter pask ils savent k ils en retrouveront, donc ca avance pas a grand choe de leur permettre de glisser avec le véhicule, contrairement a ceux ki ont un bon véhicule, ki souvant ne bougent pas mm si ils sont sur une map avec peu d ennemis a se mettre sous la dent

la glisse se paye trop cher kan on a un bon véhicule, 10pa c dejas pas mal vu le danger ke ca représente (on sait pas ou on va tomber)

une ptite idée comme ca, proposer la glisse sans véhicule a 10 pa, et la glisse en concervant son véhicule a 20 ou 30 pa, cki augmenterait le riske, paske si on use 20pa pour une glisse, on peut pas reglisser si on tombe en terre hostile, et j pense ke ca pourrait etre interessant

l idéal serait mm de proposer tjrs la glisse a 10pa en laissant le véhicule, et de proposer en plus a ceux ki ont un véhicule une glisse avec véhicule échelonnée sur la kalité du véhicule, genre 11-12 pa pour un camion, jusk a 20-25 pour une F1, en se basant sur le nbre de pa par déplacement du véhicule, mais aussi son usure et sa réparation, pour faire un classement en gros, enfin, c a méditer, et ptet chiant a faire, mais j pense ke ca pourrait contanter a peu pré tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oups, j avais lu ke les 2-3 1ers posts par fleme et manke de tps, j vien de matter les derniers et voi ke mon idée a dejas été proposée, menfin j aurais approfondi le sujet Smile

[edit] bon bah en fait, ca l approfondi mm pas, vu ke le systeme dégressif a été aussi envisagé :p
bon, on va dire ke ca résume l idée :p

bon ok je sors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Et si t'arrives au mauvais endroit avec ton véhicule c'est toi qui te fait savater la gueule Wink

bah, faut bien qu'il y ait un risque à glisser avec un véhicule!

ça doit rester un choix, le prendre, ou pas!
sinon, tout le monde le fera!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée de Cy vraiment très intéressante! cela reste juste et je pense équilibré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Je trouve l'idée de Cy vraiment très intéressante! cela reste juste et je pense équilibré!

oui, c'est vrai, ça apporte plus de nuances que mon simple 10 ou 30.

faudrait quand meme que le systeme désavantage plus le sveihules rapides, plutot qu'un systeme linéaire...

pour les vehicules jusque 5, ça couterait pas trop trop par rapport à la marche, mais à partir des véhicules qui consomment 4 Pa, on se rapprocherait bcp plus vite du 30PA... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
Alcuin a écrit:

faudrait quand meme que le systeme désavantage plus le sveihules rapides, plutot qu'un systeme linéaire...

pour les vehicules jusque 5, ça couterait pas trop trop par rapport à la marche, mais à partir des véhicules qui consomment 4 Pa, on se rapprocherait bcp plus vite du 30PA... Smile

Mais t'as quand meme permis de murir la reflexion pourraient te remercier ces nains quand meme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique

Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée cy !!

Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Feantir a écrit:
Alcuin a écrit:

Mais t'as quand meme permis de murir la reflexion pourraient te remercier ces nains quand meme Wink

Very Happy

ils en ont que pour cy... 'tendez que je passe Dieu à la place de Dieu! Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: