|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 20:31 Sujet du message: |
|
|
silencieux a écrit: | une glissade se paye cher et a mon avis trop cher puisque y en a certain qui n ont jamais tente de bouger. il faut donc la rendre accessible mais pas trop pour garder cette idee de monde parallele.
je crois que en fait on pourrait autoriser la glisse avec certains vehicules du style camion char...vu la tonne qui reste sur chaque monde inutilise. et l interdire pour des vehicules comme la formule un ou la moto... |
au contraire, ceux ki ont une véhicule moyen glissent sans hésiter pask ils savent k ils en retrouveront, donc ca avance pas a grand choe de leur permettre de glisser avec le véhicule, contrairement a ceux ki ont un bon véhicule, ki souvant ne bougent pas mm si ils sont sur une map avec peu d ennemis a se mettre sous la dent
la glisse se paye trop cher kan on a un bon véhicule, 10pa c dejas pas mal vu le danger ke ca représente (on sait pas ou on va tomber)
une ptite idée comme ca, proposer la glisse sans véhicule a 10 pa, et la glisse en concervant son véhicule a 20 ou 30 pa, cki augmenterait le riske, paske si on use 20pa pour une glisse, on peut pas reglisser si on tombe en terre hostile, et j pense ke ca pourrait etre interessant
l idéal serait mm de proposer tjrs la glisse a 10pa en laissant le véhicule, et de proposer en plus a ceux ki ont un véhicule une glisse avec véhicule échelonnée sur la kalité du véhicule, genre 11-12 pa pour un camion, jusk a 20-25 pour une F1, en se basant sur le nbre de pa par déplacement du véhicule, mais aussi son usure et sa réparation, pour faire un classement en gros, enfin, c a méditer, et ptet chiant a faire, mais j pense ke ca pourrait contanter a peu pré tout le monde |
|
|
 |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 20:34 Sujet du message: |
|
|
oups, j avais lu ke les 2-3 1ers posts par fleme et manke de tps, j vien de matter les derniers et voi ke mon idée a dejas été proposée, menfin j aurais approfondi le sujet
[edit] bon bah en fait, ca l approfondi mm pas, vu ke le systeme dégressif a été aussi envisagé :p
bon, on va dire ke ca résume l idée :p
bon ok je sors.... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 20:46 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Et si t'arrives au mauvais endroit avec ton véhicule c'est toi qui te fait savater la gueule  |
bah, faut bien qu'il y ait un risque à glisser avec un véhicule!
ça doit rester un choix, le prendre, ou pas!
sinon, tout le monde le fera! |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée de Cy vraiment très intéressante! cela reste juste et je pense équilibré! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:47 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Je trouve l'idée de Cy vraiment très intéressante! cela reste juste et je pense équilibré! |
oui, c'est vrai, ça apporte plus de nuances que mon simple 10 ou 30.
faudrait quand meme que le systeme désavantage plus le sveihules rapides, plutot qu'un systeme linéaire...
pour les vehicules jusque 5, ça couterait pas trop trop par rapport à la marche, mais à partir des véhicules qui consomment 4 Pa, on se rapprocherait bcp plus vite du 30PA...  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 23:54 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | Alcuin a écrit: | Je trouve l'idée de Cy vraiment très intéressante! cela reste juste et je pense équilibré! |
faudrait quand meme que le systeme désavantage plus le sveihules rapides, plutot qu'un systeme linéaire...
pour les vehicules jusque 5, ça couterait pas trop trop par rapport à la marche, mais à partir des véhicules qui consomment 4 Pa, on se rapprocherait bcp plus vite du 30PA...  |
Mais t'as quand meme permis de murir la reflexion pourraient te remercier ces nains quand meme  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 3:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée cy !!
 |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 10:28 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Feantir a écrit: | Alcuin a écrit: | Je trouve l'idée de Cy vraiment très intéressante! cela reste juste et je pense équilibré! |
Mais t'as quand meme permis de murir la reflexion pourraient te remercier ces nains quand meme  |
ils en ont que pour cy... 'tendez que je passe Dieu à la place de Dieu!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|