Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est chaud pour se taper 400 bornes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sondage pour savoir qui viendrait au barbeuc Nainwak en Picardie à la Toussaint...
Moi, il y a de fortes chances.
35%
 35%  [ 7 ]
Moi, je pense.
30%
 30%  [ 6 ]
Pas moi.
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2002 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui viennent trouveront un coup de pied au cul sur leur case
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2002 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire 500 bornes pr aller ds le Nord, alors les temps de merde je connais Twisted Evil Et pis, je connais 1 peu la route maitenant Wink
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2002 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous inviterai bien tous chez moi, mais j'sais pas si j'aurai assez de place (80 m²) et si le proprio serai d'accord..
En plus, faudrai pas faire trop de bruit, parce qu'il y a la p'tiote qui dort à côté !!! Laughing

Nan, sans déc., perso, Rennes ou la Picardie, y'a pas trop de différence.. C'est dans le nord de la France, et il fait froid partout dans le nord de la France...
Je ne sais plus qui l'disait.. On a qu'a tous aller à Tahiti !!!
Non, j'ai une meilleure idée, ma tante habite en Guyanne, on va tous chez elle ?!

En tous cas, je pense que je pourrai venir.. Tout dépend si mon homme peut se libérer.. (n'y voyez pas une forme de dépendance à mon homme, mais comme je l'ai déjà dis, il ne me laisserai jamais partir toute seule avec une horde de mecs déchainés !!! Very Happy et je le comprend)
Donc, faudrait voir si c'est pendant les vacances de la toussaint ou le week-end de la toussaint (vendredi, samedi, dimanche). Parce que pour ceux qui travaillent, c'est pas pareil..
Bon, si quelqu'un vient de l'Est, j'pourrai peut-être le prendre au passage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
wose
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2002 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou la Picardie? Smile
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2002 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

entre lille et paris.
Sphaks
Co-créateur du jeu

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2002 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien les discutions sont chaudes (petite blagounette).

Vous avez pas l'air très.... chauds pour la Picardie à la Toussaint dites-moi... A la limite on pourrait ne pas se précipiter et trouver une autre date plus tard, genre les vacances de Février... Razz

Pour l'INSA de Rennes, le gros problème c'est qu'on peut avoir des pblms si y'a trop de bordel... genre si on est trop nombreux et qu'il y a des tentes partout... enfin... bah sinon... euuuuh... voila... on peut tenter qd même... (le temps ensoleillé n'est pas du tout garantit à rennes non plus)

Dans tous les cas faudrait organiser un système de co-voiturage comme Peach le proposait. Si y'a qq'un qui s'embête et qui veut creer une page web en PHP où n'importe qui pourrait proposer/demander un co-voiturage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2002 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles? A Rennes y a dix degrés de plus que chez moi! Shocked (Oui, Brest est bien la ville la plus froide en été)

Et puis à Rennes je crois qu'on pourra facilement se répartir pour loger... genre tous chez Sphaks! Laughing

Non moi je pense que c'est la meilleure idée Rennes... mais j'ai voté Why not? pour la picardie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bonaparte
Nain Paul Léon

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2002 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi a rennes j'aurai pas de probleme de logement mais je pourrai heberger personne.....je crois pas que ma tante aprecierai..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lacitrouille
Jus de pépins

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2002 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

RENNES c clairement la meilleure solution ...en tout cas ça en arrangerait plus d'un et puis c vrai que le tps en picardie à la Toussaint ne doit pas être plus avantageux qu'à Rennes.
(même si rennes c déjà qqchose pour qqun du sud c vrai).
et puis la toussaint c tard...plus on attendra et plus il fera froid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: