| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Sondage pour savoir qui viendrait au barbeuc Nainwak en Picardie à la Toussaint... |
| Moi, il y a de fortes chances. |
|
35% |
[ 7 ] |
| Moi, je pense. |
|
30% |
[ 6 ] |
| Pas moi. |
|
35% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2002 16:24 Sujet du message: |
|
|
| ceux qui viennent trouveront un coup de pied au cul sur leur case |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2002 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire 500 bornes pr aller ds le Nord, alors les temps de merde je connais Et pis, je connais 1 peu la route maitenant  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 9:19 Sujet du message: |
|
|
J'vous inviterai bien tous chez moi, mais j'sais pas si j'aurai assez de place (80 m²) et si le proprio serai d'accord..
En plus, faudrai pas faire trop de bruit, parce qu'il y a la p'tiote qui dort à côté !!!
Nan, sans déc., perso, Rennes ou la Picardie, y'a pas trop de différence.. C'est dans le nord de la France, et il fait froid partout dans le nord de la France...
Je ne sais plus qui l'disait.. On a qu'a tous aller à Tahiti !!!
Non, j'ai une meilleure idée, ma tante habite en Guyanne, on va tous chez elle ?!
En tous cas, je pense que je pourrai venir.. Tout dépend si mon homme peut se libérer.. (n'y voyez pas une forme de dépendance à mon homme, mais comme je l'ai déjà dis, il ne me laisserai jamais partir toute seule avec une horde de mecs déchainés !!! et je le comprend)
Donc, faudrait voir si c'est pendant les vacances de la toussaint ou le week-end de la toussaint (vendredi, samedi, dimanche). Parce que pour ceux qui travaillent, c'est pas pareil..
Bon, si quelqu'un vient de l'Est, j'pourrai peut-être le prendre au passage.. |
|
|
 |
wose Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
C'est ou la Picardie?  |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2002 11:48 Sujet du message: |
|
|
| entre lille et paris. |
|
|
 |
Sphaks Co-créateur du jeu

|
Posté le: Dim Aoû 11, 2002 0:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien les discutions sont chaudes (petite blagounette).
Vous avez pas l'air très.... chauds pour la Picardie à la Toussaint dites-moi... A la limite on pourrait ne pas se précipiter et trouver une autre date plus tard, genre les vacances de Février...
Pour l'INSA de Rennes, le gros problème c'est qu'on peut avoir des pblms si y'a trop de bordel... genre si on est trop nombreux et qu'il y a des tentes partout... enfin... bah sinon... euuuuh... voila... on peut tenter qd même... (le temps ensoleillé n'est pas du tout garantit à rennes non plus)
Dans tous les cas faudrait organiser un système de co-voiturage comme Peach le proposait. Si y'a qq'un qui s'embête et qui veut creer une page web en PHP où n'importe qui pourrait proposer/demander un co-voiturage... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Dim Aoû 11, 2002 8:33 Sujet du message: |
|
|
Tu rigoles? A Rennes y a dix degrés de plus que chez moi! (Oui, Brest est bien la ville la plus froide en été)
Et puis à Rennes je crois qu'on pourra facilement se répartir pour loger... genre tous chez Sphaks!
Non moi je pense que c'est la meilleure idée Rennes... mais j'ai voté Why not? pour la picardie! |
|
|
 |
Bonaparte Nain Paul Léon

|
Posté le: Dim Aoû 11, 2002 10:04 Sujet du message: |
|
|
| moi a rennes j'aurai pas de probleme de logement mais je pourrai heberger personne.....je crois pas que ma tante aprecierai.. |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Dim Aoû 11, 2002 19:55 Sujet du message: |
|
|
RENNES c clairement la meilleure solution ...en tout cas ça en arrangerait plus d'un et puis c vrai que le tps en picardie à la Toussaint ne doit pas être plus avantageux qu'à Rennes.
(même si rennes c déjà qqchose pour qqun du sud c vrai).
et puis la toussaint c tard...plus on attendra et plus il fera froid. |
|
|
 |
|