Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bretonnes bretons et assimilés...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Que les jedi ne sont plus ce qu'ils étaient ça on en est tous convaincu depuis un ou deux opus....(bande de tafioles à roulettes!) Confused

Par contre je confirme que jedi nain est quelqu'un de bien, mais par contre c bien un jedi nouvelle génération, pas 2 sous de jujeotte, il voit un truc, y fonce, y réfléchit pas, et si y réfléchissait ba y verrai que c une grosse c... et que c pas comme ça qui pourra augmenter l'espérance de vie des jedi.... Crying or Very sad
Tain! C pas possible c jeunes! Evil or Very Mad

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez en exclu, un de mes pitits poèmes "maison"

(quelques grammes de poésie dans ce monde de brute)

Twisted Evil Twisted Evil
_________________________________________________
"Songes"

C'est quand le corps s'endort que l'âme vagabonde.
Les rêves se mélangent en douce farandole.
Dès lors, nos pensées nous façonnent un monde
Où parfois l'on peut voir nos pieds quitter le sol.

Qui n'a jamais rêvé de toucher les étoiles,
De se frotter les ailes au plus doux des nuages,
De vaincre une tempête qui souffle dans les voiles,
Ou manger des gâteaux d'un délicieux nappage?

On y voit toute chose : amour, haine ou bonheur,
Dans une étrange palette d'émotions et de goûts.
Le peintre est la pensée et y met tant d'ardeur,
Que l'on n'arrive jamais à atteindre le bout.

Mais, aux rayons de l'aube, chacun doit s'éveiller
Et le rêve s'estompe, se fâne et disparaît.
Enfin, à chaque soir, avant de se coucher,
L'âme se réjouit d'avance du rêve qui renaît.

Nain-à-la-rose, "Le Jardin d'Eden"
____________________________________________

Twisted Evil Twisted Evil

Aaaah ca repose tout ca... bon je retourne à la chasse aux braves !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hebus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 155
Localisation: entre Eckmül et les 77 baronnies d'Eludie

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Par contre je confirme que jedi nain est quelqu'un de bien, mais par contre c bien un jedi nouvelle génération, pas 2 sous de jujeotte, il voit un truc, y fonce, y réfléchit pas, et si y réfléchissait ba y verrai que c une grosse c... et que c pas comme ça qui pourra augmenter l'espérance de vie des jedi.... Crying or Very sad

hum, hum... moi j'croyais qu'au CDGL on faisait la même chose.... ja pas du tout comprendre alors Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
myrddyn le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juil 2002
Messages: 8
Localisation: La Foret de Broceliande

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 10:23    Sujet du message: bretagne Répondre en citant

bon je suis un nouveau nain .... et le prochain qui parle de tahiti je le defie en duel... c'est pas parce que j'ya ai passe 3 mois que vous pouvez en parle comme ca non mais ...... JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon et bien je suis en bretagne a partir du 2 aout, a broceliande, il parait qu'il va y avoir un super baston de nain ... dans la foret ;o) et apres direction lorient pour le festival, euh il est ou le barbec ????



NYD YW MYRDDYN YN VARW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com