Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 19:51 Sujet du message: |
|
|
euh bin si quelqu'un connait une boite sur l'alsace (bas rhin de preference) qui cherche un vendeur je suis preneur !
apres 1 an de stage divers et une formation ds ce domaine et un cdd de 3 mois et un diplome bin c kan meme hard de trouver une place , y cherche tjrs des filles , c pô juste !!!!! |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bah moi chuis ingé agronome (de Rennes) et pis la je valide un DESS en Eco et Environnement (Marseille) en faisant un stage à Brest, wala! (24 ans et toutes mes dents hihi!)
Dis QGN, comment t'as réussi le miracle d'êt analyste porgrammeur à 21 ans?
Zoux
Peach |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai 21 ans et je suis un futur licence protien à Paris5...( Pour ma voisine de bureau: c'est bon j'ai trouvé un appart tout à l'heure sur Paris)
Autrement j'ai un DUT STID à Vannes ( des stats, des tableaux et d'autre choses aussi interressantes)
Bye!
poukram!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 22:20 Sujet du message: |
|
|
[NE PAS LIRE]
Saloperie d'AOl... Jamais moyen de se connecter!
[ENcore un post inutile ( comme le précédent je crois)] |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 22:55 Sujet du message: de l'autre cote |
|
|
Comme y a bcp d'etudiants, fo un prof pour surveiller, c'est moi...
je suis prof en ecole d'inge a grenoble....
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 23:22 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | Dis QGN, comment t'as réussi le miracle d'êt analyste porgrammeur à 21 ans?
Zoux
Peach |
Avec 1 chtit BTS bien sur  |
|
|
 |
[GND]tinoir Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part, chui aussi programmeur (ouais, analyste, developpeur, tout ce que vous voulez mais j'ai plus 21 ans... plutot 26 maintenant.
'tinoir |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 1:03 Sujet du message: |
|
|
juk quel ecole ?
sinon officielement je suis cense etre analyste programmeur mais la progra ca me gave pas mal alors je suis ausi technicien reseau et sinon je suis emploi jeune dans un college pour gagner ma croute et me former gratos ..
tinoir : nouvelle creature sur Df dans pas longtempts .. et arrete de frapper simplet ; stp c'est un bon pote .. |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 1:43 Sujet du message: yop juk |
|
|
t'es prof de quoi toi au fait?
pas mal la signature mdr
bonne chance pour vortre nain moi demain j'attaque lol
la y a deux nains niveau 12 qui viennet de me demander protection pour battre un 5 et un lvl 6 lol
enfin bon me fait ma cible et apres je pense que j'y vais  |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 297 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Jeu Juil 11, 2002 5:55 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'suis toute jeune par rapport à certains ici (oui bon pas de beaucoup c'est vrai )
là j'viens d'avoir mon bac stt info de gestion et je m'apprete à avoir mes 19 ans et a rentrer a l'IUT SeReCom de Castres près de Toulouse (c'est du multimédia non je précise parce que quand je dis ça les gens me répondent "mm c'est interessant" mais n'ont aucune idée de ce que c'est)
ensuite j'aimerais pousser a bac+4 avec une MST ou un IUP
pis après bac+4 bah sois je recommence à 0, retourne faire un bac S pour déconner, ou prend des cours de droit à la fac, ou part faire un stage de 2 ans en nouvelle zélande pour passer des diplomes linguistique ou alors je bosse parce que mon père en aura marre de bosser pour me payer mes études lol ouais ouais j'crois bien que ce sera la dernière
bof pis au pire, j'vais squatter chez Deus pour passer le temps, il va pas jeter sa petite soeur chérie quand même? (pas de réponse attendue)
allez ziboux les bosseurs  |
|
|
 |
|