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Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
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[GND]Arwall Général armé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 1710
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 9:46 Sujet du message: |
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houips la contredire Satan ; loin d emoi cette idee ...
sur DF je veux bien te contredire mais a nainwak t'es mon boss ... |
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pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 430 Localisation: Brest
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 10:00 Sujet du message: |
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Bon ben moi j'ai réfléchi (ca été dur, ca m'a pris toute la nuit....hihi!) et j'ai eu une idée sisi!
Alors wala!
Si plutot que de limiter uniquement le nombre d'aggresseur, on limitait le nombre de naian par case, chais pas à un chiffre raisonnable genre 5, comme ça :
On limite l'effet nain qui savent pas se débrouiller tous seuls sans leur guilde chérie, tout en leur permettant quand même de s'exprimer par chtit groupe.
On a au maximum 4 nains en combat face à soit, et le plus souvent 3 contre 2 à priori (avec un peu de bol, c'est ptèt encore gérable)
Enfin , c'est vrai que ça favorise les attaques avec un rang d'arme de jet en plus des combattants au corps à corps, mais bon, on rate plus souvent à distance, et pis si c'est vraiment trop dur, on peut limiter l'efficacité de ces armes (heu, je crois que la j'ai tout les possesseur de desert eagle sur le dos, non?)
Bref, wala, qu'est ce que vous en pensez?
Zoux
Peach |
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Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 11:35 Sujet du message: bof... |
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on peux pas limiter au deux derniers agresseur deja...
on veux se faire "SA" cible quelqu'un est deja en train de le faire donc:-(
et puis apres ce serait trop facil...
vala on viens a 4 sur une case d'un gros bil on se met tous un coup de fourchette on est trankil pendant 24h... pour -1pv y en a 2 qui explosent le gros bil et peuvent pas prendre de coup (deja deux agresseurs arf)
et puis si on se deplace pour fraper un nain et qu'apres on voye qu'on peux pas le fraper ca va bien plus casser le jeux!
et oué ca va etrte vite contourné
nan ca va pas!
cé vrai ca fait mal de prendre pleins de nains...
mais en meme temps c'est le jeux!
mais c pas gerable!
la solution est pas bonne...
ce genre de regle casserait tout le jeux et seraient contournable au profit des guilde bien au contraire!
limiter des nains sur une case c'est pas ca non plus!
on peux attaquer a distance aussi ca resoud rien!...
maintenant...
faut voir si on peux diminuer le xp gagner pour une more si plus de 2 naisn l'ont frpaer dans les dernieres 24h
la deja ca encouragerait plus a faire du 1vs1 ou 2vs 1
sans poser des restriction...
Un jeux avec pleins de limitation ca en fait un jeux limité
à méditer |
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Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 12:56 Sujet du message: |
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Bah viens sur ma case je suis sûr que tu changeras d'avis!
Les NNN sont neuf, bon plus que 7 parce que y en a deux qui ont trop morflé pour rester au contact! mais franchement je vois pas ce que l'on peut faire contre 9 nains qui frappent sur la même cible. Et pourtant ils tappent tous depuis ce matin mais je suis toujours en vie!
Bref je retire mon idée de limiter au deux derniers agresseurs ce n'est pas trop faisable... mais on pourrait essayer la limitation du nombre de nains par case car en plus ce serait logique ... cf les embouteillages des vacances!
Bon je reviens quand je serais mort!  |
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Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 13:10 Sujet du message: j'avoue la c'est abuser |
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ouer 5 par cases encore ca casse pas le jeux mais bon on pourra tjs te taper des cases adjacentes... |
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Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 297 Localisation: sur un sadique
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 13:45 Sujet du message: |
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mouais pas simple, ce qui pourrait aussi éviter c'est ajouter des mondes parce qu'on est vraiment trop nombreux par map et sur chaque map y'a des clans organisés qu'attendent que ça, donc presque aucune chance de pouvoir repartir une fois que t'es mort
mais là ça va etre :
Citation: | OUUUUAIS déjà que c'est dur de trouver sa cible là ça sera trop difficile |
bon pour aider un peu on pourrais mettre dans les caractéristiques de sa cible au moins la map ou elle se trouve (sa position ce serais p-e un peu trop demander)
bon bon...chut encore, je vais le faire pour vous
Citation: | NOOOON trop nul ça casse l'ambiance chasse à l'homme,là ça sera trop facile |
(remarque qui ne voudrait pas savoir ou est sa cible?? ... euh les Nain formateur p-e MOUUHAHAHAHHA Nain à la Rose au chômage )
bref j'pense que de toute façon y'a pas de solution miracle y'aura forcément des contraintes
mais je pense qu'il faut faire quelque chose au moins essayé, quand je vois le nombre de gens qui répondent et qui mettent des idées c'est que y'a un réel problème non?
allez ziboux à tous moi dodo  |
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Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 1567 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 17:39 Sujet du message: Hum |
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Candy, c'est la guerre, on a pas fait de guildes pour regarder les papillons passer! C'est pour la PUISSANCE, rien de plus.
Oui on se fout à plusieurs sur un Nain, parce que c'est la seule vraie technique qui marche, et qui est efficace. Le duel? Une utopie. L'attaque seul contre un régiment? Ridicule.
L'entraide est le maître mot d'uen guilde, et ç passe aussi par utiliser la force de toute cette guilde pour vaincre.
Moralité, organisez vous et groupez vous ou crevez! C'est plus que jamais l'union qui fait la force, c'est pour ça que les côtés existent, pour permettre des rassemblements!
Je n'admettrais pas que des gens viennent chialer et demandent une règle parce qu'ils se sont fait sauter dessus par 5 Nains hargneux. D'autant plus Candy que je suis sûr que tu as déja fait des attaques massives, depuis le temps que tu joues, t'as dû avoir le temps!
Si j'avais pas utilisé cette technique, j'aurais jamais rencontre des personnes aussi sympathiques qu'Haalapogn, Duke, Bao et Lili par ordre d'apparition (kikoo les enfants ).
Alors non non et non, on ne changera pas la règle pour que vous puissiez moins vous prendre de claques. D'ailleurs le sondage va dans mon sens, et j'insiste pour que tout le monde vote NON, c'est plus que primordial.
C'est dégueulasse et pas fair-play selon vous? Ben voyons, non seulement vous faites pareil, mais vous le faites depuis plus longtemps. Faut arrêter l'hypocrisie je pense et revoir le vrai problème, à savoir VOTRE stratégie. |
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pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 430 Localisation: Brest
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 18:45 Sujet du message: Re: Hum |
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Nabot Minable Gnome des Neiges a écrit: |
C'est dégueulasse et pas fair-play selon vous? Ben voyons, non seulement vous faites pareil, mais vous le faites depuis plus longtemps. Faut arrêter l'hypocrisie je pense et revoir le vrai problème, à savoir VOTRE stratégie. |
C'est la que tu te plantes cruellement petite bête poilue....
Candy, tout comme moi est une anti guilde organisée, elle est libre comme l'air et vit pour l'aventure et la gloire, mais ce sont des concepts que beaucoup de sadiques ne peuvent pas intégrer- ils se rapprochent plus des gobelins, un peu niais et infoutu de faire montre d'indépendance, mais bon ils sont ce q'ils sont...-
Sérieusement, il y a des gens qui jouent depuis longtemps, et qui préfèrent partir à l'aventure, rencontrer d'autres gens et faire des alliances temporaires pour sauver sa peau, etc...
A leur risques et péril me répondras-tu?
Dans l'absolu, je suis complètement d'accord avec toi, mais le problème, c'est que pour des gens comme nous ca devient injouable à l'heure actuelle, et beaucoup ont déjà hiberné...
Il faut savoir ce que l'on veut que NW soit : un bête jeu de baston ou pluson est nombreux et plus on devient fort, auquel cas on a pas besoin d'avoir des nains aussi perfectionnés que Haiken les a fait, on a pas besoin non plus d'autant de mondes ni d'objets, et on en parle plus!
Mais, pour les collectionneurs, les aventuriers, les droits et les indépendants, le jeu, par le biais de l'officialisation forcenée des guildes et autres comportement carnagesques, devient injouable et ininterressant pour eux, ce qui n'était pas le cas au début, j'insiste!
Ma conception, c'est que NW n'est pas qu'un défouloir et un jeu de baston, sinon ca ferait longtemps que je ne serais plus là!
Wala, te connaissant t'auras surement de très bons arguments pour contrer tout ça petite bête poilue, mais bon, penses y quand meêm avant de t'énerver!
Zoux
Peach |
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ADMIN QGN Admin killer de nains

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 566
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 18:51 Sujet du message: |
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Bravo pink, tu as tout comprix c exactement ça la philisophie de NW : ce n'est po k1 simple jeu de baston ms de réunir toute 1 communauté de joueur et ainsi de discuter tous ensemble |
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Nulysse Numain à *étoile*

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 813 Localisation: R.I.P.
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Posté le: Ven Juil 05, 2002 19:06 Sujet du message: |
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Je ne sais plus qui a parlé de limiter le nombre de nains par case ...
C'est la pire idée que j'ai entendu jusqu'ici !!!
Un exemple, si la limite est de 5, un groupe de 5 nains squatte une case, et tire su tout ce qui bouge en coordonnant les attaques ... certes, les nains équipés ou surarmés pourront répliquer ... mais les nb qui arrivent juste ? et les nains qui viennnent juste de se faire dépouiller ?
Ou alors, limiter un nombre de nains du même alignement par case .... mais est-ce possible ? et puis de toute façon, des guildes comprenant des nains de tous bords existent déjà, pourquoi pas une association ...
Sinon, pour la limitation d'attaques sur un seul nain, pourquoi pas, mais attention à ne pas faire n'importe quoi ... |
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