Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | *Nain-Sassin* a écrit: | de toute façon c'est regler pour ça vu que vous pouvez plus jouer les autres nains... (haiken !!!)
par contre reste tjs 3/4 nains qui joue plus qui vous servent de mules!
(histoire de en passant)
"Les nain110 c'est la guilde des bogosses en culotte courte ...
notre succes planetaire est dû a notre connaissance ds la vrai vie...vla notre force !" mouahahah
vas te pendre :p |
tu peux arreter ton petit boudin de bébé, juste pasque Monsieur le nivo 30 de Nain110 est mort parcequ'on c emmeles les pinceaux une fois, il faut qu'il fasse son caca nerveu devant tout le monde pour qu'on dise qu'il a raison, et qu'il passe pour le gentil petit persecuté ...
bah passe brave (rampant!!!) et viens t'en prendre a nous !! |
mdr!!!
bon j'ajoutrai en plus que si comme tu le dit on ne peux plus jouer les nain des autres (choses qui n'etait deja pas fait avant!!!) on peut toujours toujours faire nos echanges d'inventaires par le biais du chan (comme depuis toujours) car cela n'est pas interdit, et pour les nains que tu appelle les mules (au depart je pensait que tu parlais de toi ) il sont joué par quelqu'un d'autre sous les ordres de leur joueur originel qui a eu soit un pb d'ordi (comme ca met arrivé il y a 15 jours) soit un pb personnel qui fait qu'il ne peut pas avoir acces a internet tout le temps, ou chez lui!
et pour finir je suis bien content que tu soit parti des 110 car ce type de comportement c'est pas du tout dans notre esprit!
pour le reste je suis d'ok avec mamie  |
|