Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 17:00 Sujet du message: |
|
|
et oui eruil, je sais tout ca, vous avez organisé le replis (puiske le mot "fuite" et mal interprété par certaines personnes succeptibles a l égo démesuré, bien k il n ait rien de péjoratif) en 4e vitesse, c pour ca ke j ai essayé d organiser le débarkement en 4e vitesse sur la fin, mais bon, je vous voyais glisser sans pouvoir débarker plus tot ni vous faire tous blocker par les snipers, donc c forcément bcp moins drole :/
effectivement, c t plus simple de tuer un pack de sadik désorganisé, tout comme ca a été facile pour vous de tuer un pack de braves désorganisés pendant les 10 jours précédents, mais certaines personnes (toujours les memesà voient votre actions comme du courage et la notre comme de la lacheté, cherchez l'erreur...
pour les kelkes personnes a l égo démesuré et a la succeptibilité a la hauteur de leur égo, personnes qui ont tendance a tjrs etre agressive des k on a pas des propos clairement élogieux a leur égar, je leur rapellerais simplement que "fuir" et "effectuer une retraite stratégike" signifient souvant la meme chose, dans certains cas comme le cas présent, dire que vous avez "fui" est plus un compliment qu'une critike, la fuite étant la seule chose intelligente a faire, ce ki n a rien de lache, et rester pour crever étant la plus stupide des chose, et en rien du courage...
mais ces personnes la (et plusieurs sont visées...) auront tjrs une raison pour vous traiter de lache pour contrer ce qu'elles prennent comme une attake, en trouvant toujours des argument faciles pour retourner sur vous ce qu'elles croient que vous leur repprochez...
(bisarement, tout cke j décri me rapelle fortement un comportement bien proche d'un certain comportement féministe ke je répugne...)
vous dites sans aucun mauvais sous entendu "merde j'ai pas pu lavoir il a fui trop vite :/", elles prennent ca comme une agression, alors que vous ne faite que leur dire d'une facon différente "merde j'ai pas pu l avoir, bien joué de sa part", et vous engueulent en disant que vous avez fui bien plus k elles
pourtant, si j ai 30pa, et une f1, ke je me déplace de 5 cases pour rejoindre une case avec 20 sadikes, ke je frappe 4 fois, puis me redéplace de 5 cases, ke fais je ?
a/ je joue intelligement, en ne frappant pas 5 fois pour crever 2h apres en me faisant frapper par plusieurs de ces sadikes
b/ je fui paske je n ai pas le courrage d affronter seul 20 sadikes sur-armés et suis donc lache ?
a coté de ca, la personne a qui vous dites "merde j ai pas pu t avoir t as fui trop loin", qui est partie a l autre bout de la map (dans les 10cases) pour ne pas se faire attaker par la mase de braves qui arrive, a bien agi, rester pré de la masse de brave serait stupide... mais kan cette personne vous réplike sur un ton agressif et irrespectueux k'elle a moins fuis ke vous dans la situation présentée avant, vous trouvez ca normal ?
une autre de ces personnes débarke d'un ton agressif dans un topic ou tout le monde discutait au calme pour essayer de la facon la plus basse et avec la plus belle mauvaise fois du monde juste pour contrer ce qu'elle a pris pour une attake (on en revient tjrs au meme comprtement), en disant ke mes services de renseignements sont nul (bah eux, j ai jamais dit k ils etaient bon, ni meme que j en avais...).
je rapellerais juste a cette personne que les braves n'etaient pas 11, mais plus de 80 au total (dont au départ 20 bien armés sur la meme case), et que nous n'etions pas 70 potes sur cette dite case, mais plutot la moitié de gens que je ne connaissais meme pas pour la plupart, ce qui rend l'organisation bien difficile...
donc, un peut moins de mauvaise fois et un peu plus de modestie et de faculté a savoir faire lapart des choses et a se juger soit meme comme on juge les autres seraient les bienvenus
désolé pour cette pollution de topic (ke je ne fais ke continuer) mais ca commence a me saouler vraiment de voir certaines personnes passer leur tps a vous emmerder pask elles conciderent ke vous leur mankez de respect alors k'elles sont souvant les premieres a manker de respect et a avoir du fait un comportement incitant au manke de respect envers elles... |
|