Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:59 Sujet du message: coups critiques et paie en xp |
|
|
salut à tous
vous aurez certainement remarqué que les coups critiques sont payés de la même façon qu'un tir normal : 1xp !
il est vrai qu'il est très agréable de porter un coup critique de temps en temps, mais, personnelement je trouve que la paye d'1xp pour un coup critique est insuffisante. il n'est pas étonnant, dès lors, que nombre de joueurs se contentent d'augmenter leurs caractéristiques de points de vie et de force.
je propose donc que la paie en xp pour un coup critique soit augmentée de manière sensible (de 1 à 5xp). cela permettra, à mon sens, d'équilibrer le combat entre nains bourrins (barbares type) et plus subtiles (mages qui augmentent leur intelligence, archers pour la précision ou nains polyvalents).
si quelques joueurs pouvaient donner leur avis sur la question sur l'augmentation à donner au paiement des coups critiques, les admins pourront se faire une idée du besoin exprimé et de la facon d'y répondre
merci à tous
[Dutrolls]_lottà
Fier d'être un Dutroll |
|