Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:57 Sujet du message: le relou y t'enmerde !!!! |
|
|
C moi qui est envoyer ce message a 820 nains et je ne pensait pas que cela aurait cette effet et j'en suis fort désolé.
Tous ce que je voit ici ce sont des sales nains qui n'ont pas assez de couille pour s'unir contre d'autre au moin pour une quete.
Je sais que j'ai un peu pousser et encore une foit moi je pensait que les gens qui allait me repondre serait assez intelligent pour n'envoyer leur message qua moi, meme si ce sont des insultes
Je suis contient que certain ne veule pas s'investir dans ce genre de quete mais alors comment savoir qui ne veut pas s'investir ? sachant que si les brave gagne ils seront presque invulnerable si ils ont un gain en pv de +400. Il aurait été tellement plus facile de pouvoir coordonner tous les sadiques pour battre a platte coutour les braves ce qui est pour moi le but du jeu mais certain doivent surement penser autre chose, peut etre a leur conquete personnelle ...
UNe derniere chose, je sais que ce message ne vat pas plaire a beaucoup et bien je m'en fou je devait a tous des explication et je sais que je vait recevoir encore quelque petite insulte ce qui me prouvera que les débiles y en a partout
themis
le plus chiant des nains (enfin pour le moment)
je m'excuse encore aupres des admins, je ne pensait pas faire de mal mais seulement jouer a font le jeu |
|