Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:57 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Mais il y'aura plus que les tout nouveaux pour utiliser la belle interface ... tout les autres utiliseront l'interface + rapide pour choper les objets + vite. Ca risque de provoquer un gros dilemne parmis les nains qui jouent pour jouer plutôt que pour devenir des gros bourrins.
"Est-ce que je dois utiliser une interface moins bien pour pas me faire tout prendre sous le nez ou est-ce que je prends l'interface toute belle mais super lente au risque de m'emmerder au bout d'un moment parceque je peux rien faire"
Enfin, c'est un choix. Moi, de toute facon, même avec la même interface que tout le monde je suis une quiche alors ca changera pas grand chose  |
arf!!! voila encore qqun qui connais pas les joies de pouvoir avoir une montée d'adrenaline en ayant peur de ne pas arriver à prndre un objet avant que qqun d'autre l'ai pris!!
bon je m'autorise un petit copier coller de mon message sur le sujet (un joli petit tripe d'ailleur!lol
sebastar jeudi 12 décembre 23h31:
mais non vous avez rien compris!!!
c'est là qu'est tout le stresse du jeux... tu vois une f1vert sur le sol, et toi tu te balade en cornichon à roulette.
alors tu clique vite sur ton inventaire, le serveur est super lent, et chaque seconde qui passe te paraisse des heures... tu as les mains moite, tu transpire! tu prie pour y arriver avant qqun d'autre!.
tu arrive enfin à poser ton cornichon, et là réatente, plus longue encore, ton couer bas de plus en plus vite! tu retiens ton soufle, enfin la page est chargée! vite tu clique sur la f1 tant désiré! et la le soulagement, l'extase, tu l'as enfin, cette f1 toute neuve, tu pleure de joie, tu relache la pression, et tu est joyeux!
pour la peine, tu sorts ta machette, et tu décapite un pourri de sadik, qui lui est arrivé trop tard! tan pis pour lui!!!
elle est pas belle la vie avec cet inventaire qui rame?
non mais, ce serait trop pas drôle de pouvoir juste cliquer sur la f1 et pouf! voilà, ton cornichon est par terre et toi ds la f1, sans avoir même eu la moindre peur, pas même du suspence!!
voilà mon avis, merci de m'avoir lu!!
posgt paru ds le sujet sur la gestion de l'inventaire, ds la boîte à idée...
merci de m'avoir lu, et désolé pour le copier coller! lol ^_^ |
|