Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon,
je vais vous raconter un conte :
il était une fois un brave sadique. non ça va pas...euh un gentil sadique? ..non plus... un vaillant sadique. Ah voilà . donc je reprends :
il était une fois un vaillant sadique qui se promenait tranquillement sur le monde des sadiques. Il vaquait comme tous les jours, à rendre propre son monde, c'est à dire à détruire sans pitié tous engeance bleue venant à sa rencontre...
Quand soudain, par une après-midi d'automne (ça n'a rien à voir avec l'histoire mais c'est mieux qu'un sale hiver quand même), une horde de braves hostiles et lâches lui tendirent une embuscade...
Notre héros se défendit comme un vrai diable, mais face à une armée de milliers de braves armés jusqu'aux dents de derriere (les molaires pour une petites précision et non les dents de sagesse. Car on sait bien que la sagesse ne fait pas partie des pré-requis pour être un brave), il succomba au petit matin, mais non sans avoir occis un bon millier de ces assaillants.
Après avoir écouté les conversations, il se rendit que ces braves avaient un shaman qui pouvait, par un rituel oublié de tous tant il était déloyal et destructeur, rendre notre vaillant et héroique sadique aussi faible et lâche que n'importe quel brave.
Ces assaillants projetaient donc de le ramener sur le monde des braves afin que le shaman puisse acomplir ce rituel interdit, rituel qui consistait en d'atroces suppliques et de tourments infligés à la victime pendant une période de 24H.
et au bout de cette période fatidique de 24h, notre valeureux sadique se verrait transformé en un être sans consistance et sans vertues...un brave quoi...
Voilà la fin de cette triste histoire. Et si jamais vous ne réagissez pas vite, elle risque fort de se répéter ...
P.S. de l'auteur : cette histoire n'est pas du tout, mais alors pas du tout, influencée par les penchants sadiques de l'auteur.
P.P.S. de l'apprenti de l'auteur : elle l'est complétement!! c'est l'inverse qu'il faut comprendre...il faut remplacer sadique par brave et brave par sadique
****BAFFFFFF****BOUFFFFF****BAMMMMM****PSCCCHHHH****
P.P.P.S. de l'auteur : je suis à la recherche d'un apprenti... veuillez poser vos candidatures s'il vous plait ... |
|