Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:52 Sujet du message: Les Nainfileurs De Perles, la guilde des nains mousquetaires |
|
|
Un petit post sur Role Play en plus de l'office du tourisme, ça ne peut pas faire de mal... Je ne sais jamais où les guildes doivent être annoncés...
Non, les nainfileurs de perles ne sont pas des adeptes de la couture, des bijoux et autres quolifichets. Les sadiques et les rampants ne sont que de la chair à canon que les nainfileurs passent au fil de l'épée (ou d'un gros glaive bien large, tout est une question de taille).
Amateur du beau verbe et des duels à l'ancienne, tout brave NDP, au moment de tuer sa cible, lui tient à peu près ce langage : "et à la fin de l'acte, je te nainfile comme une perle".
Recrutement :
Vous voulez vous taper des rails de sadiques et de rampants ? vous vous nainfileriez bien quelques gros bills ou quelques Vamps sadiques en dessert ? c'est la fête, le joyeux bordel des nainfileurs de perles recrute !
- Etre brave de niveau supérieur ou égal à 6
- Avoir l'esprit mousquetaire et le sens de l'honneur (on est pas des bêtes tout de même !)
- Dire à chaque sadique ou rampant, au moment du coup de grâce :
"et à la fin de l'acte, je te nainfile comme une perle !"
Mikeul
le nain D'Artagnangnan |
|