Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:50 Sujet du message: |
|
|
Avant de prendre un objet il faut rafraichir ta page, et si l'objet y est toujours une fois cela fait, tu peux le prendre...
Maintenant si tu n'es pas seul sur la case où se trouve l'objet celui qui s'y trouve l'a peut etre pris avant toi...
Autre chose, il y a des vehicules tres rapides sur Nainwak genre formule1, un gars en possedant une peut passer sur ta case, ramasser l'objet et partir...!
Il se peut aussi que ce soit un sniper se trouvant sur ta case qui avant de tirer a posé une rune lui enlevant de la precision et une fois qu'il a tiré il reprend la rune qui lui appartient ( j'ai eu une discussion dernierement avec un débutant sur Nainwak qui profitant que j'avais posé trois de mes runes, s'en est emparé gentillement et quand j'ai voulu les reprendre elles ne s'y trouvaient plus, il a fini par me les rendre, mais il a fallu que je lui fasse comprendre la politesse..!)
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces explications, mais tu verras à force de jouer tu comprendras les ficelles du jeu, ne t'inquietes pas cela vient vite....
Amitiés
Theo |
|