Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:49 Sujet du message: |
|
|
Voici une copie de la fameuse page dix :
Feragoner
Posté le: Mer Déc 11, 2002 23:33
Eh Stalofos Azhard et tout le monde on va aller detruire la Taverne Sadiks.
On va creer un monopole de Taverne la seule et unique bonne c celle la.
Muhahahahahaha!!!!!!
Azharh
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 0:31
Euh... je t'assure, magnifique reptile lové aux ailes puissantes et au port majestueux, que j'ai une explication ! En fait, j'étais en RDV avec mon conseiller financier (à ma banque), et il m'a refusé une avance d'argent dont j'ai super besoin pour la restauration d'une grande salle souterraine que je viens de trouver pas cher, ce serait plus sympa que la petite villa sur la cote d'azur que j'habite actuellement (trop petite !)
Mais ce fumier ne veut pas m'avancer un centime, sous prétexte que tout mon argent passe dans la boisson et les tournées à la taverne !
Si je te donne son adresse, tu pourras passer le voir et lui transmettre mes amitiés En plus, il est bien gras, bien dodu !
Merci d'avance
Azharh
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 1:43
Dites, les gars ! Vous savez, de temps en temps, on devrait s'obliger à relire le post en entier : c'est trop tordant ! (attention quand même Feragoner ! éloigne-toi un peu de nous quand tu lis le post, on a pas envie de mourir carbonisés ou écrasés parceque tu es explosé de rire ! )
Tu as raison sur un point, Feragoner : la taverne des sadiks n'est qu'une pâle immitation de celle de notre bon Stalfos ! Alors ne nous occupons pas d'eux ! Laissons-les tranquilles ! J'irais vérifier qu'ils disent pas trop de conneries, de tps en tps, et si c'est le cas, je te ferais un rapport ! Comme ça, tu pourras t'offrir l'apéro !
Voilà ! J'espère que la page 10 de ce post va finir par s'afficher !
A la prochaine (je vais me coucher, pour une fois SOBRE, ô miracle !) (posté 3 fois)
Azharh
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 1:47
Bon, d'accord, j'étais pas TOUT A FAIT sobre !
En fait, c'est ce putain de forum qui déconne !
Voila, vous pouvez continuer à poster en paix !!!  |
|