Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:43 Sujet du message: |
|
|
Tu vas me couter cher Feragoner!!
Bon.. alors une joli naine a l'entrée s'occupe maintenant de vous donnez les clef de vos chambres (on a beau être un taverne, c aussi une auberge... pour ceux qui peuvent plus marcher après nos GROSSE tournée!) ET de vos casier... pour entreposez vos affaires...
(en passant, la naine n'est pas Vamps(enfin, si ca ne les dérange pas, elle pourra l'être!)... je veux pas d'histoire de dégradation du sexe féminin... et et partage son poste avec un bo gros nain bien bati.... ben koi.. je veux une clientèle diversifié(e)s!)
Quant au videur, ben Eruil sera le videur sadik. J'ai pas de videur brave encore. J'ai pensé a Parcifal, mais il est probablement plus sous que le reste d'entre nous (ben c vrai, je le vois plus...) alors, Azharh sera le videur inconditionnel de ma taverne!
moi, je vais prendre un bonne grosse chope de bière classique... question de me remmettre les idées en place... ensuite, on passe au fort... le jus de braves (je boit celui fait par nos mains... en fait, c du sadik... mais, c pour les braves. le jus sadik c du brave en purée mais pour les sadik... pis le potage au rampants... ben, si il y en a qu en veullent, venez vous empoisonnez!..LOL ! Sans rancune les verts! )
ps: Pestimerde, j'ai installé, tout près de la fenêtre un bocal.... comme au XVII s pour aller vomir... La fenêtre est la pour aérer! |
|