Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais me défendre peut-etre car ma connexion buger je n'ai pas pu jouer depuis quelques temps bon alors:
-Premierement,je ne chialouse pas.
-Deuxièmement sache que je n'envoie pas mes hommes se faire trucider a ma place,tu vois je pense que je suis mort beaucoup qu'eux car je suis le chef et j'estime que c normal,vous savez je crève très souvent car je glisse beaucoup pour me rendre en premier sur les opérations que je m'est en place.
-Troisièmement,je vois des objets je les prends,et puis je vous signale qui était là depuis un quart d'heure....
Je vous les aurez rendu,mais mon petit brutosaur tu me dis de te les rendres,ce que tu as fait,mais faut me laisser le temps car tu m'envoie trois messages en une heure je peux pas répondre je bosser,j'étais pas planter devant mon ordi et puis tu me tape alors là,tes objets je les gardais.
-Quatrièmement cela m'amuse cette histoire de monster park,pensez ce que vous voulez,mais j'avais dis que les sadiques proliféré bien là-bas...
Vous ne m'avez pas écouté enfin,bon.
PS:Je n'est jamais était rampant de toute ma vie.
Et puis a vrai dire je ne vois pas pourquoi je suis là a me défendre,sur des faits dont je n'ai rien a me reprocher.
Et aussi je trouve que gère très bien ma guilde,oui je le trouve en effet et sa ne regarde que moi,et si mes hommes veulent partir je ne suis pas là a les retenir,comment explique que si je suis un si mauvais chef ma guilde vient de feter son cinquentième menbres hein???
J'aimerais que l'un d'entre vous viennes dans ma guilde quelques semaines pour voir comment sa se passe hein??
Pestimerde chef des ABCS et fier de l'etre. |
|