Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:41 Sujet du message: |
|
|
En fait, je crois... si j'ai bien compris que Nain Dick ne parle pas de créer un clan de plus genre en plus des braves et des sadiques.... : en fait, le truc, c'est que de même qu'avant (si si j'ai connu un peu cette période), le seul "bon" moyen d'avoir une "bonne suspicion" de rampant, c'est de comparer le niv et la classe du nain : un ami des fleurs niv 27... c'est louche...
Ben oui, parce-qu'en fait, avec le système actuel, on ne peut pas savoir si on a affaire à un rampant, sauf s'il est en train de ramper.
Je m'explique, t'es tranquille sur ta case, tu viens d'achever un sadique comme d'hab, et là, tu vois un autre brave qui vient sur une case à coté de toi et puis contrairement à ce que tu attendais, il tape ton pote brave lui aussi. Actuellement, le sale nain devient rampant et c'est tout. Avec la proposition de Nain Dick, tu verras immédiatement si c'est un habitué du rampage grace à cette catégorisation des rampants...
Cette catégorisation serait encore plus utile dans le cas où tu vois un rampant loin dans ta détection : tu peux comme cela savoir si c'est juste un nain qui a décidé de changé de coté (donc s'il est en train de devenir brave, tu le laisses purger sa peine de rampage) ou si c'est un vrai ramapnt, sang pur sang.... et là... ça va saigner.
Voilà... Je suis à fond pour cette idée de compteur de points de Honte, qui en plus rendrais le rampage de plus en plus visible en permanence pour les "vrais" rampants... |
|