Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:40 Sujet du message: |
|
|
Thrain, ce donnera rien de tenter de les raisonner. Il veulent foutre le bordel sur le sujet.... ou bien, s'amuser a la façon satanique... je les plains, mais je suis pas responsable de leurs actes. je pense qu'il sont assez agées (je les connais pas irl, mais, ils savent taper sur un clavier...) pour savoir ce qui fait suer les autres, et pour les respecter, sachant que ce sont des humains quyi ont une amour propre... mais bon, chui pas la pour faire la morale.
Je voulais juste dire que ct normal que ce sujet manque de rouge, parce que c une guilde ou seul les brave sont accepté. Mais, certains sadik viennet quant même féliciter leur potes pour leurs abdouement.
En passant... c toujours dans vos habitudes de poster ensemble, kenshiro et castor? je supose que vous êtes des potes... Je souhaite donc que vous comprendrez le sens du message... ca fait chi*r certain (moi, modérément) que vous critiquiez les post. MAis, je m'en moque, c a vous de décidez ce que vous faites... au risque de paraitre stupide de critiquer sans cesse... mais ca, ce n'Est plus de mon ressort.
Alles, sans rancune, et s'il vous plait, essayer de respecter le RP de ce forums... il fut créé a cette intention après tout! |
|