Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:38 Sujet du message: questions existentielles... |
|
|
Je ne me suis jamais réelement interessé au role-play de nainwak (hello, incarner des nains de jardin ???) mais il y a un truc qui me tracesse.
Ca a peut-etre deja ete eclairci, j'ai du le louper.
| www.nainwak.com a écrit: | L'otage Brave est en (0, 0) sur Monde des Dieux, et est sur les genoux de Grand Schtroumpf.
L'otage Sadique est en (0, 0) sur Monde des Dieux, et est sur l'épaule de Schlavbuuk. |
il y a donc 2 divinités ? Le Grand Stroumpf, dieu des gays tout bleus et Schlavbuuk, dieu des sadiques ?
ca me tracasse parceque ca donne un autre sens au jeu pour moi. ce n'est plus un combat entre nains qui ont déliberement choisi un coté ou un autre pour rendre la baston plus marrante, mais carrement un combat du bien contre le mal.
j'ai des questions a ce propos: Grand Stroumpf et Schlavbuuk sont il deux personnages en opposition, qui se battent pour le controle du monde des nains ? Sont ils deux potes qui rigolent en regardant leurs petits nains fanatiques s'entretuer pendant qu'ils boivent de la biere ? Ne sont ils que deux facettes d'une unique personne qui se fait monstrueusement chier ?
Si vous avez des theories interessantes a exposer, je serais ravi de les lire.
Si vous avez juste envie de poster de la merde, sans sens ni structure logique, passez votre chemin, ou plutot faites un jeu ou un sondage debile. |
|