Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 16:38 Sujet du message: |
|
|
| xinchao a écrit: | | biiru a écrit: | de toute facon il parait que nainthom y'a des braves dans sa guilde qui viennent se tuer sur sa case donc c pas pres de changer. Maintenant c que ce que j'ai entendu dire. je garantis rien.
sinon la seule maniere pour rester dans la course au sadique c deja d'etre bien place et d'avoir une arme puissante et de faire des guerres sinon ca avance pas et c'est vrai que c chiant. |
Faux ! Je suis bien place pour dire qu'il n'y a pas de brave dans sa guilde ! Enfin vous me croyez si vous voulez, je ne peux pas faire grand chose pour les petits rats de forum qui ressemblent plus a des consierges de HLM qu'autre chose. Ah la rumeur des frustres ca me fera toujours rire !  |
etrange comme avec des sources differentes on arrive a des sources differentes...
non en effet les braves ne feraient pas parti des A&D ou du moins il ne porterait pas le tag (ce qui paraitrai un peu evident) mais le resultat est identique puisque un FENJ a meme vu un brave traverser la carte deposer ses armes au pied de nainthom et se faire tuer par ses propres armes.
A ce moment la, oui j'ai des doutes et ca me generai bcp que satan soit un tricheur alors je cherche a savoir si c vrai. |
|