Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 14:48    Sujet du message: Compte Rendu de la 2eme rencontre inter-nain sur Lyon Répondre en citant

bon aors je vais vous faire une description chronologuique de ma journée de samedi et d'une partie de dimanche .........

- samedi 4h du mat : fin de ma soirée rhume/bierre/monthy python ...... argh a trop bu !!

-samedi 10h : fo s'lever si on veux etre a temps pour posser le chat et petit dejeuner chez flure et carmy !! (merci carmy pour tes delicieuse lasagne de petit dejeuné).

-samedi 14h50 : merde j'suis en retard pour aller chercher les nain(e)s a la gare ...... bon on fille (encore merci pour les lassagne carmy).

-samedi 15h10 : j'entre a la part dien avec mon telephone en esayant de tel a nounou ..... apres 3 tour de la gare et deux passage devant je fini par trouver les nain !!!! miracle !!!

-samedi 15h20 : apres l'arrivé des retardataire nous allons boire un coups dans a bar a coté de la gare ...... bouli en profite pour partire garé sa voiture et nounou, pour une raison inconnue de nous, l'accompagne ..... nous ne les reverons pas, ces deux la avant le flam's a 19h30 ......

-samedi heur indetermine : les lazerizateur s'en vont lazeriser .... nous restons a a peine 6 dans le bar alors ke nous etions une 20aine avans ..... snif.

-samedi 17h : on bouge on doit aller recuperer Haälapogn dans un autre bar.

-samedi 17h45 : apres avoir passer 15minutes devant le bar a se posser des question sur a koa resemble Haälapogn celui si a pitier de nous et nous dit "youhou c'est moi" ..... ct le type devant lekel on etait poser !

-samedi 18h50 : depart pour le flam's ...... QGN nous appele pour k'on le recupere a un certain endrois .... ou 5min apres il nous dit k'il est plus .... grrrrrrr .... patience koa !!!

-samedi 19h10 : apres jonctio nous nous retrouvons o flam's .... c'est l'invasion !! 27 nains investisse la place !!! on trouve sur place bleu ki nous a rendu visite !

-samedi 19h50 : arrivé de cameron diaz ........ heu de dorilys !!!! et debut le la fete ...... mangage et tout et tout !!!!

mettre ici tous les detail compometant les discution vasseuse (surtout les mienne) et autres haut faits de guerre !!

-dimanche 0h45 : on se decide a bouger .... la queue devan la caisse ..... nous nous deplacons vers le republique .... un bar pas terrible mais dans lequel on peut faire tenir 30 nains ... ouf on as de la chance on est un peut dispatcher mais ya la place !! nous buvons ..... dorilys et megan font les serveuses et j'ai jamais ete aussi bien servi dans ce bar Wink . Nounou et bouli nous quitte .... surement pour avoir une autre panne Wink .

-dimanche 3h : le republique ferme ..... bar de merde deffinitivement .... la on splitt les plus fatiguer rentre dormire et les plus courageur vienne dire des annerie sur le forum ou le chat chez moi ..... on continue la fete ici.

-dimanche 5h a peut pres de toute j'arrive plus a lire l'heur : les gens commence a partire d'ici ..... arf c bientot la fin et le repos vas m'ettre accordé !!

-dimache au environ de 6h : ca y est tt le monde ki dort ici est coucher !!!

-dimache 10h : cet abruti de Haiken a un train a 11h .... reveil ... bordel ...

-dimanche 10h20 : rooooooooOOOooonnn ZZZzzzzzzzzzZZZZZz

-dimanche 12h50 : le vrai revail des autre .... arwall est en train de lire mes bds. DT dort encor et j'esaye de determiner dans kel sens est posser Haälapogn ..... mais bon ce petit monde se reveil et tourné de chocolat et de dolipranne pour tt le monde ..... on se regarde dans le blanc des yeux (k'est plus tres blanc d'ailleur) et finalement je vien poster .....

-dimache 14h : je suis en train de finir ce poste ..... DT me montre ces nains invisible avec des option sympas ..... et Haälapogn se remet doucement en dormant de nouvo !!

voila fin de l'histoire !!
encore merci a ceux ki m'on supporter pendans ces deux jour :
megan, milka, nounou, DT, Haiken, QGN, Sphaks, bouli, bleu, flure, carmy, pitoyable, arwall, dorilys et les autre aussi !!!
grosse bises a toutes les naines (sauf nounou j'voudrais pas le deranger elle est peut etre en panne avec bouli encore Twisted Evil ...) et salut au autres (sauf bouli pour les meme raison k'expliquer si dessus Twisted Evil )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: