Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 14:37    Sujet du message: Re: Bon anniversaire frerot!!!!! Répondre en citant

MERCI A TOUS, J'EN RESTE BABA (r)

MERCI.
PIKA:Toute teigne que tu es, voire que nous sommes tant qu'à faire, de mes deux frères tu es un des meilleurs c'est pour cela qu'il
faut au moins une fois (il y a un début à tout) qu'il m'est necessaire de te dire que je t'aime comme un frère, un ami,...
tu as flairé de loin que ma vie commençait sérieusement à puer et m'a intimement fait comprendre de me calmer...pour tout
ce que tu as fait pour moi face à tous ou dans l'ombre car bien des fois tu faisais fi de ce que pensaient les autres, pour
tout cela un gros "JE T'AIME" mon frère alors stp essaye de faire gaffe à toi parce que je sais très bien qu'au delà de la
grande gueule un peu flémarde que tu es se cache un petit bout de chou adorable, sentimental, romantique qui vaut de l'or
et crois moi c'est cette âme de bien que je vais rendre heureux en faisant quelque chose de positif de ma vie... on refera
le point dans pas longtemps t'inkiete pas pour ça merci d'avoir toujours été à l'écoute de Radio "Babar en pleine déconne"
et de faire gaffe a moi comme tu l'as fais sans jamais rien demander en retour t'es un chic type crois moi...JE T'AIME!!!

MERCI pour tout mon ange fraternel car depuis ma charnelle creation tu n'a de cese de veiller sur moi et je dois hélas bien avouer que ce n'est pas toujours évident vu la concentration d'actes débiles que je fais à la minute... 2002 fut une année de massacre et je crois savoir que tu comprendra pourquoi, tant et plus qu'à la fin (ou au début) nous sommes comme l'ouvrier du GROUND ZERO... on a du pain sur la planche pour faire en sorte que 2003 soit l'année de la reconstruction en 10, 100, 1000 fois mieux ...je ne referais pas la meme erreur deux fois et je m'engage a aussi ecouter ton avis, certe pas toujours des plus esthétiques mais toujours fiable...

Voila la boucle est bouclée, j'ai un an pour te montrer que tu n'a pas eu tort de me faire confiance une ultime fois...

Bye mon frere meme si je ne le montre que rarement je t'aime et j'ai foi en toi, tu es un des meilleur, j'en suis depuis toujours convaincu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: