Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 13:37 Sujet du message: Re: Bof |
|
|
| Nabot Minable Gnome des N a écrit: | | Je trouve que l'équilibre des vahicules/pieds est plutôt bien rendu, et puis ce n'est pas trop trop difficile d'en trouver un. |
Ben je sais pas où tu es mais tu as bien de la chance parce que moi des véhicules j'en vois pas des masses .En fait à part la seringue à l'EPO que j'ai récuppéré à la nainpocalypse , (et que je regrette amèrement depuis ma mort ) j'ai pas eu l'occasion de récupérer un seul véhicule (soit depuis 2 semaines ... à pied !!) . Bon à part une catapulte à 2 cases de moi que personne ne m'aurait disputté ...
Tout çà pour dire , qu'il faut que des véhicules de base soit plus facile à trouver .
Avant la nainpocalypse c'était pas compliqué d'avoir un véhicule . Et depuis , il y a 10 mondes de plus , et visiblement le nombre de véhicules (et accessoirement d'armes) n'a pas assez augmenté , résultat ces véhicules sont difficile à trouver . Si on a la chance de tomber sur une case proche d'un véhicule , tout baigne , mais sinon c'est une sacrée galère !!
Bref plus de véhicules (même pourris : aucun intérêt à ce que tout le monde soit en F1) , plus d'armes de jet (et là non plus je réclame pas un lance banane !!) , et plus de détecteurs de base .
Cà règlera ainsi une partie du déséquilibre actuel entre bourrins et snipers / intellos .
Car les véhicules favorisent les intellos et les armes de jets favorisent les bourrins .
je ne sais pas exactement combien de véhicules sont disponibles sur nainwak , mais par exemple :
en se déplaçant de 3 cases (soit 24 h de jeu pour un nain "à poil" ) un nain à pied peut accéder à 19 cases différentes (sauf s'il est sur un bord ). Soit environ 10 % de la map .
Dans ce cas , 10 véhicules libres par map suffisent pour que notre nain ait une bonne chance d'en trouver un en moins de 24 h.
Dix véhicules libres çà veut dire qu'il y a sur cette map 10 véhicule de plus que le nombre de nains . Ce qui fait pour tout nainwak , 28maps * 10 véhicules libres/map + 3000 véhicules occupés = 3280 véhicules !!
(calcul sous toutes réserves
Bon sachant que le nombre de véhicules "occupés" n'est certainement pas de 3000 et que le nombre de nains n'est pas le même sur toutes les maps , et que si çà se trouve c'est juste que j'ai pas de bol , car les admins ont déjà pourvu nainwak de tous les véhicules nécessaires au bon fonctionnement du jeu !!
Alors plus de tractopelles , plus de chars d'assaut , plus de cornichon , et là pas besoin de marcher pour 6 PA (ce qui va encore avantager les nains qui mettent rien en intelligence , et qui s'ils ont mis en force frappent sur le premier venu avec leur poing sans avoir à se préoccuper de trouver une arme ) |
|