Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 13:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai eu le courage de lire tout le sujet, et je n'ai pas de nouvelle solution miracle à apporter, mais je me dois d'apporter mon soutient à Alcuin ainsi qu'à tous ceux qui ont compris que le jeu était en train de partir en couille... Je ne savais même pas qu'il était possible de baisser ses caracs au début pour tout mettre en force et je comprends donc mieux d'où vient le problème... Si des nains veulent privilégier la force, c'est leur problème ! Mais il faudrait alors vraiment réévaluer l'utilité des autres compétences, et notamment de la précision... Tout à fait d'accord également pour les snipers qui sont bien lèzés depuis la nainpocalipse : ils se retrouvent maintenant moins balèzes que la plupart des nains qui sont pourtant d'un niveau 5 voire 10 fois inférieur...
Je ne suis évidemment pas contre le fait que les nouveaux joueurs puisse remonter les plus anciens, mais cela devrait se faire par la recherche et le meurtre de leur cible plus que par le stockage d'XP !!!
Vu le tps que j'ai passé pour acquérir mon niveau 23, ça me fait un peu chier de voir ces lvl 1 se faire 700 XP en piquant des frags, en cumulant l'XP et en profitant des petites failles du jeu...
J'attend impatiemment des nouvelles de ton entrevue avec Haiken, Alcuin...
ET QUE QUELQU'UN MODERE PARCIFAL !!! lol
Voilà, j'ai pas vraiment fait avancer le schmilblik, mais je l'ai pas fait reculer non plus  |
|