Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

A - Principe du jeu
jusqu'à une limite de 30.Jouer ne prend pas

il manque un espace apres le .
=> Oui

Citation:

B - Nain-tiquette
Qu'est-ce que la nain-tiquette ? C'est un ensemble de règles de bonne conduite à respecter lorsque vous jouez à Nainwak's World !Bon je vous passe

D'une manière générale, la ponction se faitr de la manière suivante: pas d'espace avant la ponctuation, et un après.
=> Relativement vrai
Donc, faut enlever l'espace avant le point d'interrogation, avant le point d'exclamation, et en rajouter un apres le point d'exclamation.
=> Faux, comme le précise DT. Pour les ponctuation à symbole double (i.e ? : ! ; ) il en faut un avant, un après

Citation:

• Votre nom de joueur. C'est le nom de votre personnage, celui que les autres joueurs verrons.

verronT

Citation:

• Une description de votre personnage. C'est un petit message pour narguer les autres, ou vous présentez.

moi, je mettrais plutot présenteR...
=> Oui

Citation:

Attention : Ces informations seront fixées pour le reste du jeu. Après avoir cliqué sur "Créer le joueur", il ne reste plus qu'à vous "logger"...| remonter

J'en ai aucune idée, mais logger s'écrirais pas plutot loguer? enfin bon, faut juste reprendre la mm ecriture que dans le menu, j'ai pas vérifié.

=> Discutable. Dans la mesure ou ça vient de l'anglaire, tu double la consonne, suivant la règle anglais, donc logger. Après, traduis en français, on écrirait plus loguer. Donc Confused

Citation:

Le login permet d'accéder au jeu. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mon mot de passe" et vous recevrez votre mot de passe par émail.[remonter |

y'a un crochet à la place d'un pipe.
=> Précision : c'est un pipe et non un crochet qu'il faut Very Happy

Citation:

Les news vous permettent de connaître les dernières informations (ou les dernières conneries) à propos du développement du jeu, mais aussi à propos des évènements importants du jeu.| remonter |

Je mettrais pas conneries, ça m'a sauté aux yeux, là... sotises, betises, nainportanawakeries feraient tout aussi bien l'affaire
=> nainportenainawakeries j'aime bien Very Happy

Citation:

• Honneur, ce sont les joueurs les plus forts (voir 2.3.1 Points d'honneur) ;

-> les plus forts?? Mouais... les meilleurs chasseurs, plutot... les plus forts sont ceux quiont le plus hautniveau?? (et encore, c'est contestable)
=> Oui, faudrait trouver une formule plus heureuse, mais c pas évident

Citation:

Les news vous permettent de connaître les dernières informations (ou les dernières conneries) à propos du développement du jeu, mais aussi à propos des évènements importants du jeu.| remonter |

-> idem, "connerie"
=> Idem aussi Very Happy

Citation:

• Points de honte, ce sont les joueurs qui changent de côté

-> je dirais plutot "ce sont les joueurs qui attaquent les gens de leur côté"
(à ce stade là, je suis pas sur qu'on sache très bien ce qu'est changer de coté)

Citation:

trouve sur ces cases. Vous êtes représentés par un nain avec

J'en suis pas sûr du tout, masi comme il s'agit du vous de politesse, c'est pas un pluriel? "représenté", et pas "représentéS" nan? (pas sur du tout du tout)
=> c'set un verbe à la forme passive précédé de l'auxiliaire être, donc on accorde Wink

Citation:

Les PF permettent de faire plus de dégâts lorsque vous frapper un adversaire au corps à corps.

frappeZ
=> Oui

Je trouve que l'hibernation n'est pas assez bien expliquée... On sait pas qu'on est TP au retour par exemple.. (je connais aps les regles de l'hibernation, je peux aps en dire plus)

Je suis au boulot, je reviens plus tard pour terminer ça proprement...
(pour devrai, désolé de la forme que ça prend là, je dois partir chez un client..)
=> Idem
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: