Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 10:12 Sujet du message: |
|
|
bon je découvre avec horreur cette proposition de règle...
il y a des choses intéressantes mais là je crois que c'est la fin pour des gens comme wose, Cy, Arwall où moi...
avec c'est règles voilà ce qu'il va se passer...
un nain ouvre un vortex vers une case où l'on sait qu'il y a un chef adverse... 15 nains passent le bute immédiatement puisqu'on ne peut même plus se protéger en vivant entre deux mondes peuplés par son côté... un nain ouvre un autre vortex et hop tout le monde fuit dans l'impunité la plus totale...
bref sachant que si les services de renseignement sadiques sont aussi efficaces que ceux braves tout le monde connaît la position de quasiment tous les nains du jeu... je pense vraiment qu'il vaut mieux ne pas dépenser ces xp pour devenir trop fort car on fait une cible bien trop facile...
bref il va falloir avoir des guildes et ne pas consommer ses XP je trouve cela vraiment injuste pour ceux qui dépensent leurs XP et ceux qui souhaitent ne pas se guilder...
comme en plus les gros niveaux ont un nombre incroyable de chasseurs... je pense qu'il n'y a plus aucun intérêt à être gros niveaux...
bref si il y a vote je vote CONTRE!!!!! et pas pour protéger ma pauvre vie.... mais pour protéger l'intérêt du jeu...
par contre il y a de bonnes idées comme la glisse aléatoire...
Arwall je suis tout à fait d'accord avec toi... |
|