Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 10:09 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | J'suis pas d'accord de mettre publique la liste des donnateurs. Ca se fait pas. Y'en a qui voudront peut être se faire connaitre, mais d'autres qui voudront être annonymes. Faut respecter ça.
Par contre, une moyenne de la somme des dons, pour voir si les personnes ont donnés plus 1 euros ou plus 20 euros, pourquoi pas. Et peut être le nombre de donnateurs, mais pas leur nom.
Et encore une fois, ne pas favoriser ceux qui ont donnés. Je trouve pas ça équitable.
Ceux qui veulent donner, ils donnent.. Ceux qui veulent pas (ou ne peuvent pas) donner, ils donnent pas..
Mais tout le monde à le droit de jouer s'il veut.
Perso, dès que je peux (c'est à dire d'ici 4 à 5 jours, le temps que le prochain mois arrive), je fais un chèque.
Et je pense que je le renouvellerais plus d'une fois. |
tout a fait d'accord avec toi Nounou, donnent ceux qui veulent et ne donnent pas ceux qui vulent ou ne peuvent pas....
l'esprit de NW est la convivialite
je pense que les dons doivent rester anonyme, comme ca pas de retour de baton et pas d'avantages non plus
on nous demande pas de lacher des sommes astronomiques..
normalement, le pdt, une fois qu'il a reuni les fonds necessaires, si il a du rab, il peut en mettre de cote pour l'annee suivante, mais il peut aussi organiser un pot (comme la soiree de samedi ;D)
je sais pu qui avait poser la question, mais, les genereux donateurs deviennent ils membres de l'assoc ? |
|